Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
Tu peux éventuellement nettoyer les ventilateurs et changer la pâte thermique
J'ai pas précisé mais c'est un ordinateur portable qui a donc tendance à chauffer assez rapidement, ça voudrais dire qu'il faudrait que je vois avec un professionnel (je saurais pas changer ça moi-même) pour déjà régler ce problème, et puis surtout économiser pour un ordinateur plus puissant. Je comprends pas trop pourquoi il chauffe autant alors que c'est généralement des jeux peu lourds.
Merci beaucoup pour ta réponse, ça doit être la solution !
Ceci dit, un ordinateur qui plante a cause de la chaleur va complètement se fermer sans prévenir pour sauvegarder le hardware. Si ce sont tes jeux qui plante alors la raison du plantage doit obligatoirement provenir d'une autre raison. Et si le plantage arrive toujours au même moment alors c'est soit un problème de bug avec le jeu lui même ou bien une incompatibilité quelconque (drivers, carte graphique, pas assé de mémoire, etc).
sur les portable récent tu va avoir un downgrade CPU, ce qui donnera des freeze et des ralentissement avant qu'il ne coupe
sinon tu a aussi la ram qui peut provoquer ce genre de souci
tu peut utiliser des logiciels pour comprendre ce qu'il peut ce passer
OCCT https://www.ocbase.com/download
ou
prime95 https://www.guru3d.com/download/prime95-download/
sinon comme dit plus haut vérifier les mise a jour driver, windows ......
J'ai recommencé la partie aujourd'hui, ça plante encore au même endroit mais quand je recommence une nouvelle partie, le jeu ne crash pas, ou du moins pas encore (ça avait fait la même chose pour Road 96 mais j'avais pas tenté de jouer longtemps), j'ai regardé et la RAM est suffisante, le processeur aussi, les graphiques par contre j'ai pas trop compris donc je sais pas si ça peut arriver à suivre. Je vais déjà voir si ça peut être une incompatibilité, mais cet ordinateur a déjà fait tourner des jeux avec de plus hautes demandes en performances sans souci, je vais contacter le service client du jeu pour leur en parler aussi. Merci beaucoup pour la réponse !
Le jeu se fige et quelques secondes en suivant, le jeu crash et je suis de retour sur le bureau, je m'y connais pas donc le premier logiciel que tu m'as passé, je sais pas voir où est le problème.
Comme j'ai dis à Eagle of Fire, la RAM est suffisante pour ces jeux, le processeur aussi. J'ai vérifié les mises à jours, j'avais vu que parfois c'était marqué "à jour" mais à tort, mais tout est bien fait. Merci pour la réponse !