Instalar Steam
iniciar sesión
|
idioma
简体中文 (Chino simplificado)
繁體中文 (Chino tradicional)
日本語 (Japonés)
한국어 (Coreano)
ไทย (Tailandés)
български (Búlgaro)
Čeština (Checo)
Dansk (Danés)
Deutsch (Alemán)
English (Inglés)
Español - España
Ελληνικά (Griego)
Français (Francés)
Italiano
Bahasa Indonesia (indonesio)
Magyar (Húngaro)
Nederlands (Holandés)
Norsk (Noruego)
Polski (Polaco)
Português (Portugués de Portugal)
Português - Brasil (Portugués - Brasil)
Română (Rumano)
Русский (Ruso)
Suomi (Finés)
Svenska (Sueco)
Türkçe (Turco)
Tiếng Việt (Vietnamita)
Українська (Ucraniano)
Informar de un error de traducción
https://store.steampowered.com/app/2456740/inZOI/
Fait la touche Windows + la touche R puis écrit dxdiag
La première page affiche ton système et la deuxième page affiche ta carte graphique.
Vérifie que tu as installé dx12 sur la première page et que ta carte graphique prend en charge dx12 sur la deuxième page.
Si « DirectX 12 Ultimate : Activé» (Il y a marqué désactivé sinon.) ne s'affiche pas sur la deuxième page, cela signifie que ta carte graphique ne prend pas en charge dx12.
ça me fait la même chose :(
Le message qui s'affiche quand je lance le jeu : DirectX 12 is not supported on your system. Try running without the -dx12 or -d3d12 command line argument.
et j'ai fait ce que tu as expliqué, sur la première page dxdiag il y a écrit :
- Version DirectX : DirectX 12
sur la deuxième page tout est activé sauf DirectX 12 Ultimate désactivé
Ca signifie quoi?
la carte graphique de mon ordi : UHD Graphie 620 (tout est à jour)
UHD graphic 620, ce n'est pas une "vraie" carte graphique, c'est juste un chipset graphique de processeur.
Ce n'est largement pas suffisant pour faire tourner un jeu comme celui ci.
https://technical.city/fr/video/UHD-Graphics-620
Donc ça veut dire que je ne pourrais pas jouer sur cet ordi ?
Si c'est une tour et pas un ordi portable, ta solution sera d'acheter et installer une carte graphique.
Pas forcément besoin d'aller acheter une carte à 1500€, tu devrais pouvoir en trouver une qui peut faire tourner ça pour moins de 500€.
Oui, exactement la même réponse.
De base, les chipset graphiques ne sont pas du tout conçus pour le jeu vidéo, à part quelques rares modèles de processeurs haut de gamme qu'on peut trouver (plus souvent orientés traitement d'images), mais même ça ça reste souvent limité pour les derniers jeux ultra gourmand.
En plus si je ne dis pas de bêtise, ils n'ont pas (ou très peu) de vram dédiée et utilisent donc pour compenser une partie de la ram de la machine.
bonjour Mickey,
J'avais vraiment un minuscule espoir .. Arf, comme je fais tourner les sims 4 ( EA pas steam ) avec quasi toutes les DLC et surtout énormément de CC/mod je pensais sincérement pouvoir y arriver ... ! ( electronics art aussi recommandait une carte graphique nvidia etc .. je pensais passer sous le radar)
Bon ben, je vous regarderais tous jouer :')
merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre !
Là InZoi, tu es vraiment sur du "réaliste", forcément ça va demander beaucoup plus pour gérer toutes les textures.
Désolé
cela m'emmène sur une page comme quoi il faut inzoi eula mais je ne c'est pas c quoi exactement ,svp aider moi.
Pour le moment, ce serait plutôt à eux de nous payer pour être de vulgaires beta testeurs 😃
Et encore beta je suis gentil, certains retours affirment même que le jeu n'en est en réalité qu'au stade alpha 😑
En bref gardez votre argent si durement gagné
Les jeux avec mega hype, ça retombe un peu trop souvent en gros pshiiit
Après je disais ça par expérience 🤷🏻♂️
Au moins, tu ne fais pas d'Illusion ...
---> [ ]
désolé j'étais obligé