Carlix45 24 AGO 2024 a las 12:00 p. m.
Impossible de lancer INZOI
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour lancer le jeu. A chaque fois que j'essaye ce message apparait : "DirectX 12 is not supported on your system. Try running without the -dx12 or -d3d12 command line argument." merci
< >
Mostrando 1-15 de 16 comentarios
Bucciarati 24 AGO 2024 a las 12:31 p. m. 
Tu ne possèdes pas la configuration requise pour lancer la démo du jeu nécessitant Direct X 12

https://store.steampowered.com/app/2456740/inZOI/

Fait la touche Windows + la touche R puis écrit dxdiag
La première page affiche ton système et la deuxième page affiche ta carte graphique.

Vérifie que tu as installé dx12 sur la première page et que ta carte graphique prend en charge dx12 sur la deuxième page.
Si « DirectX 12 Ultimate : Activé» (Il y a marqué désactivé sinon.) ne s'affiche pas sur la deuxième page, cela signifie que ta carte graphique ne prend pas en charge dx12.
Última edición por Bucciarati; 24 AGO 2024 a las 12:45 p. m.
Valkyrie 20 MAR a las 11:48 a. m. 
Bonjour,
ça me fait la même chose :(
Le message qui s'affiche quand je lance le jeu : DirectX 12 is not supported on your system. Try running without the -dx12 or -d3d12 command line argument.

et j'ai fait ce que tu as expliqué, sur la première page dxdiag il y a écrit :
- Version DirectX : DirectX 12

sur la deuxième page tout est activé sauf DirectX 12 Ultimate désactivé

Ca signifie quoi?

la carte graphique de mon ordi : UHD Graphie 620 (tout est à jour)
Mickey 20 MAR a las 12:14 p. m. 
Publicado originalmente por Valkyrie:
la carte graphique de mon ordi : UHD Graphie 620 (tout est à jour)

UHD graphic 620, ce n'est pas une "vraie" carte graphique, c'est juste un chipset graphique de processeur.
Ce n'est largement pas suffisant pour faire tourner un jeu comme celui ci.

https://technical.city/fr/video/UHD-Graphics-620

CONFIGURATION REQUISE
MINIMALE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 10/11
Processeur : Intel i5 10400, AMD Ryzen 5 3600
Mémoire vive : 12 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA RTX 2060 (6G VRAM), AMD Radeon RX 5600 XT (6G VRAM)
DirectX : Version 12
Réseau : connexion internet haut débit
Espace disque : 40 GB d'espace disque disponible
Última edición por Mickey; 20 MAR a las 12:17 p. m.
Valkyrie 20 MAR a las 1:54 p. m. 
Merci pour ta réponse
Donc ça veut dire que je ne pourrais pas jouer sur cet ordi ?
Última edición por Valkyrie; 20 MAR a las 1:56 p. m.
76561199771703673 20 MAR a las 2:37 p. m. 
Bonjour à tous, j'ai le même souci ... comme Valkyrie, j'ai tout qui est bien en Directx 12 avec ultimate désactivé ... j'ai une intel(r) iris(r) Xe graphics ... sachant que c'est un chipset .. je suppose que c'est mort aussi pour moi .. :(
Mickey 20 MAR a las 9:02 p. m. 
Merci pour ta réponse
oui, désolé.
Si c'est une tour et pas un ordi portable, ta solution sera d'acheter et installer une carte graphique.
Pas forcément besoin d'aller acheter une carte à 1500€, tu devrais pouvoir en trouver une qui peut faire tourner ça pour moins de 500€.

Publicado originalmente por M.line:
Bonjour à tous, j'ai le même souci ... comme Valkyrie, j'ai tout qui est bien en Directx 12 avec ultimate désactivé ... j'ai une intel(r) iris(r) Xe graphics ... sachant que c'est un chipset .. je suppose que c'est mort aussi pour moi .. :(
Oui, exactement la même réponse.

De base, les chipset graphiques ne sont pas du tout conçus pour le jeu vidéo, à part quelques rares modèles de processeurs haut de gamme qu'on peut trouver (plus souvent orientés traitement d'images), mais même ça ça reste souvent limité pour les derniers jeux ultra gourmand.
En plus si je ne dis pas de bêtise, ils n'ont pas (ou très peu) de vram dédiée et utilisent donc pour compenser une partie de la ram de la machine.
76561199771703673 21 MAR a las 3:27 a. m. 
Publicado originalmente por Mickey:
Merci pour ta réponse
oui, désolé.
Si c'est une tour et pas un ordi portable, ta solution sera d'acheter et installer une carte graphique.
Pas forcément besoin d'aller acheter une carte à 1500€, tu devrais pouvoir en trouver une qui peut faire tourner ça pour moins de 500€.

Publicado originalmente por M.line:
Oui, exactement la même réponse.

De base, les chipset graphiques ne sont pas du tout conçus pour le jeu vidéo, à part quelques rares modèles de processeurs haut de gamme qu'on peut trouver (plus souvent orientés traitement d'images), mais même ça ça reste souvent limité pour les derniers jeux ultra gourmand.
En plus si je ne dis pas de bêtise, ils n'ont pas (ou très peu) de vram dédiée et utilisent donc pour compenser une partie de la ram de la machine.

bonjour Mickey,
J'avais vraiment un minuscule espoir .. Arf, comme je fais tourner les sims 4 ( EA pas steam ) avec quasi toutes les DLC et surtout énormément de CC/mod je pensais sincérement pouvoir y arriver ... ! ( electronics art aussi recommandait une carte graphique nvidia etc .. je pensais passer sous le radar)
Bon ben, je vous regarderais tous jouer :')

merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre !
Última edición por M.line; 21 MAR a las 3:29 a. m.
Mickey 21 MAR a las 4:10 a. m. 
Les sims tirent beaucoup plus sur le processeur que sur la carte graphique, c'est plus l'IA du jeu qui est gourmande, malgré tout les graphismes restent assez cartoonesque.
Là InZoi, tu es vraiment sur du "réaliste", forcément ça va demander beaucoup plus pour gérer toutes les textures.

Désolé :lunar2019deadpanpig:
Sebast 21 MAR a las 8:32 a. m. 
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, pc portable de 2025,carte graphique Intel, tout en règle et à jour et le jeu ne fonctionne pas, après renseignements je me demande si Krafton apportera des modifications pour que nous puissions jouer à la version originale (du 27 mars en bonnes conditions)
mintykitty 28 MAR a las 7:52 a. m. 
bonjour j'ai un petit problème, je n'arrive pas du tout a lancer le jeu mais quand je click sur la notif
cela m'emmène sur une page comme quoi il faut inzoi eula mais je ne c'est pas c quoi exactement ,svp aider moi.
Illusion 30 MAR a las 1:31 p. m. 
Laissez tomber les mecs ne payez pas le prix plein pot pour une demi baguette, attendez plutôt quelques années que le jeu soit au complet pour vous faire une idée 🤷🏻‍♂️
Pour le moment, ce serait plutôt à eux de nous payer pour être de vulgaires beta testeurs 😃
Et encore beta je suis gentil, certains retours affirment même que le jeu n'en est en réalité qu'au stade alpha 😑
En bref gardez votre argent si durement gagné :steamhappy:
Mickey 30 MAR a las 1:44 p. m. 
Publicado originalmente por Illusion:
Laissez tomber les mecs ne payez pas le prix plein pot pour une demi baguette, attendez plutôt quelques années que le jeu soit au complet pour vous faire une idée 🤷🏻‍♂️
Pour le moment, ce serait plutôt à eux de nous payer pour être de vulgaires beta testeurs 😃
Et encore beta je suis gentil, certains retours affirment même que le jeu n'en est en réalité qu'au stade alpha 😑
je n'irai pas jusqu'à dire aux gens de le faire, mais c'est effectivement exactement ce que j'ai l'intention de faire :lunar2019grinningpig:
Les jeux avec mega hype, ça retombe un peu trop souvent en gros pshiiit
Illusion 31 MAR a las 8:56 a. m. 
je n'irai pas jusqu'à dire aux gens de le faire, mais c'est effectivement exactement ce que j'ai l'intention de faire :lunar2019grinningpig:
Je valide ✅

Après je disais ça par expérience 🤷🏻‍♂️
Clovinoux 💩💩💩 31 MAR a las 12:50 p. m. 
Je valide ✅

Après je disais ça par expérience 🤷🏻‍♂️

Au moins, tu ne fais pas d'Illusion ...

---> [ ]
désolé j'étais obligé
Abelarion 31 MAR a las 1:04 p. m. 
Quand ce n'est pas le développeur qui part avec la caisse et laisse les joueurs avec leurs ersat de jeux pas fini.
< >
Mostrando 1-15 de 16 comentarios
Por página: 1530 50