Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai réussi à trouver les rapport de crash dans Appdata user
Ils disent tous un peu la même chose selon le jeu :
"[CrashReportClient]
bHideLogFilesOption=true
bIsAllowedToCloseWithoutSending=false
CrashConfigPurgeDays=2
"
or
"[CrashReportClient]
bHideLogFilesOption=false
bIsAllowedToCloseWithoutSending=true
CrashConfigPurgeDays=2
Stall.RecordDump=false
Ensure.RecordDump=true"
Si quelqu'un qui passe par là et est capable de m'aider je l'en remercie grandement.
Dans mes dossier log j'ai le message suivant :
ERROR:gpu_init.cc(426)] Passthrough is not supported, GL is disabled
En clair, ta config est juste insuffisante.
#edit: par contre je vois Palworld dans ta liste, je ne savais même pas qu'il était sous UE5, je le fais tourner sans trop de problème avec une RX6500XT (proche 2060/3060)
https://forums.unrealengine.com/t/unreal-engine-keeps-freezing-crashing-for-no-reason/1220032/7
Si l'option n'est pas in game, tu peux ajouter -dx11 en option de lancement
clic droit sur le jeu dans ta biblio → propriétés → option de lancement
J'ai malheureusement déjà essayé de lancer sous DirectX 11 des deux façon mais rien ne change.
EN ce qui concerne ma config elle ne peut pas faire à la fois tourner cyberpunk raytracing ultra et se fermer sans même pouvoir accéder au GPU sur un jeu aussi facile à faire tourner que stormgate.
Je ne suis pas codeur et ne connait pas les différences entre UE4 et UE5, mais peut-être qu'il y en a une qui empêcherait un GPU de prendre en charge.
Un peu comme la dernière bugatti peut être aussi puissante qu'elle veut, elle ne démarrera ni au gasoil, ni au kérozène pour avion.
Pourtant j'ai bien au dessus des prérequis souhaités pour UE 5, et si UE 5 ne fonctionnait pas avec Nvidia ou les serie 3000, je pense que j'aurais trouvé davantage de réponse sur internet concernant cette incompatibilité.
Au passage, j'ai un ami qui à la même config que moi, sauf le GPU il a une 3060 TI moi j'ai la 3070 et lui ça se connecte sans problème. Il a le même proc, pas plus de ram, etc ...
Quelqu'un a-t-il une idée concernant ce rapport d'erreur: "ERROR:gpu_init.cc(426)] Passthrough is not supported, GL is disabled " ?
Les jeux se ferme au lancement, je pars sur un mauvais chemin de lancement ou un problème concernant le soft/middle ware mais j'aimerais avoir l'avis de personne qui s'y connaissent dans le domaine. J'ai essayé mais j'arrive au bout de mes compétences.
https://trustsu.com/python/errorgpu_init-cc426-passthrough-is-not-supported-gl-is-disabled/