TheJam3s Jun 26, 2024 @ 9:38am
Trouver code d'activation d'un jeu dans sa bibliothèque
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de trouver le code d'activation d'un jeu qu'on a acheté sur steam ?

Je demande car j'ai acheté le jeu Avatar : frontiers of pandora et le launcher ubisoft me bloque le lancement du jeu en me disant qu'il n'arrive pas à identifier le propriétaire du jeu alors que tout est bon, les deux comptes sont bien liés etc.. Donc j'aimerais lié le jeu à Ubisoft connect en insérant directement la clé d'activation du jeu.

Je vous remercie par avance pour votre aide !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Cheveuxdacier Jun 26, 2024 @ 10:09am 
clique droit sur ton jeux et propriété il me semble, tu as une option affiché clef cd quelque part, en tout cas oui tu sais le faire mais je sais plus exactement ou
Mickey Jun 26, 2024 @ 10:32am 
tu es sur que c'est bien le bon compte ubisoft?

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/4406290986179116556
TheJam3s Jun 26, 2024 @ 10:59am 
Originally posted by Cheveuxdacier:
clique droit sur ton jeux et propriété il me semble, tu as une option affiché clef cd quelque part, en tout cas oui tu sais le faire mais je sais plus exactement ou

Merci pour la réponse. J'avais vu cette solution, notamment sur le site d'Ubisoft, mais je n'ai rien de cela. C'est censé s'afficher dans paramètres > gérer > clé cd mais j'ai l'option "clé cd" sur absolument aucun jeu.
D'où ma demande, c'est censé être possible mais pas comme ils l'indiquent
TheJam3s Jun 26, 2024 @ 11:02am 
Originally posted by Mickey:
tu es sur que c'est bien le bon compte ubisoft?

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/4406290986179116556

Merci pour la réponse. Selon moi, oui c'est bien le bon compte. Je ne possède qu'un seul compte steam et un seul compte Ubisoft. De plus, dans les paramètres Ubisoft, cela m'indique que je suis bien lié à ce compte steam.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 26, 2024 @ 9:38am