Neiluj 23 kwietnia 2024 o 5:33
Top spin 2K25 ne démarre pas
Bonjour
J'ai installé Top Spin 2K25 ce matin mais celui ne se lance pas

Lorsque je clique sur jouer , le jeu se lance , il y a bien marqué lancé mais de suite après j'ai de nouveau la possibilité de cliquer sur Jouer ( en vert)

Rien ne s'ouvre , pas de message d'erreur .

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sur des DD différent, mais ça n'a rien changé .

Ma config est limite mais bonne ( je lance même des jeux plus gourmand)

Normalement tout semble à jour .

J'ai essayé de lancer directement via top spin2K25.exe mais j'ai une erreur "fichier d'entrée introuvable"

Si quelqu'un à une idée du problème ?

Merci d'avance
Bonne journée
< >
Wyświetlanie 1-13 z 13 komentarzy
Neiluj 23 kwietnia 2024 o 7:06 
C'est une version Deluxe donc jouable depuis ce matin 6h
vincent.pardo 27 kwietnia 2024 o 9:19 
J’ai exactement le même problème :-(
pushin p 27 kwietnia 2024 o 15:02 
J'ai exactement le même problème, j'ai regardé toutes les videos possible et inimaginable en français en anglais pour régler ce problème mais rien y fait
Mickey 28 kwietnia 2024 o 2:47 
testes ça
couper ton antivirus → faire une vérif des fichiers du jeu → lancer le jeu.

Si ça marche, c'est que ton antivirus supprime ou met en quarantaine un fichier du jeu pour une raison x ou y, il faudra créer une exception dans ses règles pour qu'il n'y touche pas.

(c'est juste une possibilité, pas de garanti que ce soit ça)
Ostatnio edytowany przez: Mickey; 28 kwietnia 2024 o 2:51
Nathan 28 kwietnia 2024 o 14:13 
impossible de lancer moi ca me mets cette erreur : Le point d'entrée de procédure vkCmdBeginRendering est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques
D: ROCKET LEAGUE\steamapps\common\TopSpin
2K25\topspin2k25.exe.
Philippe 4 maja 2024 o 22:23 
Początkowo opublikowane przez Neiluj:
Bonjour

Lorsque je clique sur jouer , le jeu se lance , il y a bien marqué lancé mais de suite après j'ai de nouveau la possibilité de cliquer sur Jouer ( en vert)

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sur des DD différent, mais ça n'a rien changé .

Ma config est limite mais bonne ( je lance même des jeux plus gourmand)

Normalement tout semble à jour .

J'ai essayé de lancer directement via top spin2K25.exe mais j'ai une erreur "fichier d'entrée introuvable"

Si quelqu'un à une idée du problème ?

Merci d'avance
Bonne journée

Ce jeu est mauvais ! J'ai le même problème que vous, après avoir tenté des milliers de fois de lancer ce jeu, (le jeu m'a été comptabilisé 14 heures de jeu !)Alors qu'en réalité, je n'ai absolument pas pu y jouer à ce jeu. J'ai donc demandé d'être remboursé, et steam m'a répondu que j'avais dépassé mes deux heures de temps de jeu Et qui ne me rembourserai pas ! Ce qui était complètement faux.Un conseil, n'achetez pas ce jeu !
hello j ' ai trouver ça sur le net

Le point d'entrée de la procédure vkCmdBeginRendering n'a pas pu être localisé RÉSOLU
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu et le jeu a démarré même à partir de la bibliothèque, que devez-vous faire ?
allez sur le site Web de Nvidia (https://developer.nvidia.com/vulkan-driver), trouvez votre modèle de carte vidéo et téléchargez la dernière version et tout va bien
Philippe 7 maja 2024 o 2:59 

Jai essayé toutes les méthodes inimaginables mais rien ni fait !
Początkowo opublikowane przez Philippe:

Jai essayé toutes les méthodes inimaginables mais rien ni fait !

Sans configuration du PC ou d'autres infos ça va être compliqué
Philippe 7 maja 2024 o 3:13 
pour être honnête, j'ai essayé la carte graphique de mon fils ( Nvidia geforce rex 2080 Tis) sur mon ordinateur et là sa fonctionner ! j'ai ensuite essayé ma carte graphique (AMD Radeon (TM) R9 390 series
) sur l'ordinateur de mon fils et là sa fonctionner aussi; je dois avouer que je suis dépassé !
Philippe 9 maja 2024 o 23:22 
Mon jeu ne se lance pas ! ! Peut-être la solution pour l'un d'entre vous !, j'ai essayé la carte graphique de mon fils ( Nvidia geforce rtx 2080 Tis)
sur mon ordinateur et là sa fonctionner !
j'ai ensuite essayé ma carte graphique (AMD Radeon (TM) R9 390 series
) sur l'ordinateur de mon fils et là sa fonctionner aussi; je dois avouer que je suis dépassé ! Mais je persévère, je commence par reformaté mon ordinateur
et réinstaller Windows 10, ensuite steam et le jeu tonspin 2K25. De nouveaux le jeu ne se lançait pas avec ma carte graphique, j'ai donc réinstallé la carte graphique
graphique de mon fils sur mon ordinateur, et là sa fonctionner, le jeu se lance ! De nouveau je remplace la carte graphique de mon fils sur mon ordinateur
pour la remplacer par la mienne (TM) R9 390 series) et là miracle ça fonctionne. Mais mais mais mais, étant pas trop satisfait de la qualité
graphique du jeu sur mon écran, je décide de changer la résolution, puis je tente de relancer mon jeu et là surprise ! Le jeu ne se lance plus.
Je réfléchis, en me disant que le problème vient probablement de la résolution graphique que je venais précédemment de configurer (1920/1080 60,000 hz
affichage standard), donc, je décide de configurer autrement en allant directement sur mon écran de télé 4k et je sélectionne dans les paramètres de ma télé
écran dynamique plutôt que standard. Je retourne voir dans les paramètres d'affichage de Windows et je constate un changement : (1920/1080 60,000 hz
affichage plage dynamique standard (SDR), puis tente de relancer le jeu et la miracle, le jeu se lance.
jael971 12 czerwca 2024 o 16:35 
J'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas je relance le jeu en boucle si quelqu'un connais un moyen s'il-vous-plait !
Philippe 14 czerwca 2024 o 8:14 
tu dois changer de carte graphique
< >
Wyświetlanie 1-13 z 13 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 23 kwietnia 2024 o 5:33