Je veux changer ma date de naissance
mon age c'est 19 ans svp je voudrais changer ma date
< >
Showing 1-12 of 12 comments
pouki.dlb Mar 30, 2024 @ 9:29am 
Tu ne peux pas changer ta date de naissance.
Jeanne de Clisson Mar 30, 2024 @ 10:23am 
Salut, non tu peut pas ;( ton pseudo oui, à plus
Va voir l'état civil, tu pourras peux être y changer quelque chose. XD
Mike Litoris Mar 31, 2024 @ 5:44am 
A l'origine de ton problème, il faudrait se renseigner auprès de tes parents sur ta conception...
Originally posted by Mike Litoris:
A l'origine de ton problème, il faudrait se renseigner auprès de tes parents sur ta conception...
Pas con j'y avais pas pensé. XD
ma date de naissance est le 16/04/1999
Seba Jun Apr 11, 2024 @ 5:26pm 
Ne cherche pas de réponse a tes soucis ici, j'ai l'impression qu'on est sur une extension des forum JVC. Pour ton problème, s'il est lié à une erreur lors de la création du compte, contact le support steam, seul eux pourront y faire quelque chose.
Loysel Apr 11, 2024 @ 6:34pm 
Mais à aucun moment la date de naissance n'est demandée par Steam, ni à la création du compte, ni plus tard. La seule fois où elle l'est c'est lors de la consultation d'une page de magasin et à seule fin de vérifier que le demandeur a bien 18 ans pour certains contenus violents/sexuels. Une purge des cookies et il faut la resaisir. Je ne perçois pas le problème.
Mickey Apr 11, 2024 @ 7:31pm 
Originally posted by Loysel:
Mais à aucun moment la date de naissance n'est demandée par Steam, ni à la création du compte, ni plus tard. La seule fois où elle l'est c'est lors de la consultation d'une page de magasin et à seule fin de vérifier que le demandeur a bien 18 ans pour certains contenus violents/sexuels. Une purge des cookies et il faut la resaisir. Je ne perçois pas le problème.
Bien sur que si elle est demandée à la création, pour la simple raison que Steam est interdit au moins de 13 ans(en France, en tout cas), tout comme facebook et autre réseau, d'ailleurs.

Par contre je ne suis pas sur de l'interet de la changer, vu que sauf erreur, elle n’apparaît effectivement nulle part en dehors des pages de jeux qui justement la redemandent.
Last edited by Mickey; Apr 11, 2024 @ 7:33pm
Loysel Apr 12, 2024 @ 3:18am 
Je vais pas m'amuser à recréer un compte juste pour ça mais en dessous de 13 ans les conditions d'utilisation interdisent d'utiliser Steam, j'imagine donc que la création du compte serait impossible. Il est également demandé si le créateur du compte a plus ou moins de 16 ans, je ne sais plus pourquoi. Ce n'est pas la date de naissance qui est directement demandée, je n'ai jamais eu à la saisir sur Steam contrairement à d'autres services comme Battle.net qui demande la date exacte et l'archive définitivement.

Si l'auteur pouvait nous éclairer sur sa demande on comprendrait mieux le problème.
Seba Jun Apr 12, 2024 @ 5:39am 
Originally posted by Loysel:
Je vais pas m'amuser à recréer un compte juste pour ça mais en dessous de 13 ans les conditions d'utilisation interdisent d'utiliser Steam, j'imagine donc que la création du compte serait impossible. Il est également demandé si le créateur du compte a plus ou moins de 16 ans, je ne sais plus pourquoi. Ce n'est pas la date de naissance qui est directement demandée, je n'ai jamais eu à la saisir sur Steam contrairement à d'autres services comme Battle.net qui demande la date exacte et l'archive définitivement.

Si l'auteur pouvait nous éclairer sur sa demande on comprendrait mieux le problème.
La personne ici présente dit avoir 19 ans mais que sa date de naissance sur steam est en 1999, ce qui laisse imaginer qu'elle à volontairement mis une fausse date pour créer un compte "majeur", et qu'aujourd'hui elle aimerait mettre sa date réelle. Je suis déjà passé par un problème similaire pour Paypal par exemple, en ayant créé un compte avec de fausses information quand j'étais mineur.
Mokato Apr 12, 2024 @ 6:02am 
Un coup de blanco sur l'acte de naissance et le tour est joué je pense
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 30, 2024 @ 8:34am