methos Mar 28, 2024 @ 8:04pm
installation d'un programme inconnu après l'installation d'un jeu
salut a tous
j'ai un programme antivirus dont je n'ai jamais entendu parler qui s'est installé quelques temps après que j'ai installé un jeu steam
je n'ai rien fait de spécial a part avoir installé ce jeu
vous pensez que ce jeu aurait pu contenir un truc qui m'aurait installé ce programme?
merci
< >
Showing 16-25 of 25 comments
Kerozen1973 Mar 30, 2024 @ 6:11am 
Originally posted by Loysel:
Originally posted by Solide Ninja:
Vous êtes nuls ou quoi ? Allez sur la page du jeu et vous verrez que Steam est entrain d'enquêter sur le jeu en question...
Le truc quand on est discourtois comme tu viens de l'être, c'est qu'il vaut mieux être sûr de ce qu'on avance, et je te garantis que tu n'as pas du tout compris ce que signifie "Steam essaye d'en apprendre plus sur ce jeu".
Ah oui et ça veut dire quoi alors ?
Vous êtes nuls ou quoi ? Allez sur la page du jeu et vous verrez que Steam est entrain d'enquêter sur le jeu en question...
Le truc quand on est discourtois comme tu viens de l'être, c'est qu'il vaut mieux être sûr de ce qu'on avance, et je te garantis que tu n'as pas du tout compris ce que signifie "Steam essaye d'en apprendre plus sur ce jeu".
laisse tombé le mec insulte tous le monde et change tous le temps de nom
Kerozen1973 Mar 30, 2024 @ 6:40am 
Oui tu as raison yodaisback je m'en fous après tout de vos bêtises. Et c'est ceux qui disent qui le sont. Bonne vie à vous tous. Moi, je n'ai pas à me plaindre. 😎🙏 Juste une chose à dire : et si methos desinstalle l'antivirus qui s'installe avec le jeu alors qu'est ce qui se passe ? J'essaie d'aider aussi et c'est vous qui cherchez. C'est le monde à l'envers. Vous n'êtes que des gamins sans poil à la quequette. 😂😁 Ceux qui ont déjà des poils sur la quequette alors allez vous les laver au savon noir. Avoir du poil sur la quequette ça tient chaud l'hiver 😝😁😂
Last edited by Kerozen1973; Mar 30, 2024 @ 7:48am
Loysel Mar 30, 2024 @ 7:55am 
Vous n'êtes que des gamins sans poil à la quequette. 😂😁
Ah ouai quand même :steamlaughcry: L'auteur du sujet a ses réponses j'arrête là.
Mickey Mar 30, 2024 @ 8:08am 
Originally posted by Trollhammer:
Vu qu'absolument personne n'en parle que ce soit sur le forum du jeu ou sur les avis c'est que le problème vient d'ailleurs...
oui, idem sur le net en général, je n'ai trouvé aucun lien entre RAV (qui semble coutumier du fait) et le jeu.

Vous n'êtes que des gamins sans poil à la quequette. 😂😁
Ah ouai quand même :steamlaughcry: L'auteur du sujet a ses réponses j'arrête là.
Au moins tu sais à quoi t'en tenir sur le niveau du truc. :lunar2019grinningpig:
Fais comme tout le monde, bloque et ignore, tu y gagneras du temps et de la stabilité mentale et émotionnelle.
Kerozen1973 Mar 30, 2024 @ 8:31am 
Vous n'êtes que des ouins ouins... Vous n'avez aucun sens de l'humour en plus. Vous confondez insultes et humour. Où est ce que je vous ai insulté ? Quand je parle de vos bêtises et vos petites quequettes ? Avant vous étiez plus balaises que ça avec moi.
Last edited by Kerozen1973; Mar 30, 2024 @ 8:37am
Kerozen1973 Mar 30, 2024 @ 8:54am 
Et où est ce que vous répondez à methos ? En le submergent de liens en tous genres ? Vous lui faites perdre tout espoir de jouer à un jeu gratuit de Steam qui se demande ce que fait le jeu. Même moi un débile attardé est capable de comprendre ça quand même.
Kerozen1973 Mar 30, 2024 @ 9:09am 
Moi je connais methos. Il est aussi schizophrène comme moi et il n'a pas beaucoup d'argent mais il aime jouer aux jeux vidéos mais il n'a pas trop d'argent donc il joue avec des jeux gratuits. Malheureusement, il est tombé sur un jeu gratuit avec cet antivirus intégré au jeu en question car c'est un jeu qui peut se jouer en multi joueurs. Voilà c'est tout. Et oui je spam car je suis chez ma mère pour pâques et mon pc est dans mon studio à 50 km d'ici... Donc je m'ennuie. Voilà. Promis je vous foutrai la paix quand je serai chez moi.
Last edited by Kerozen1973; Mar 30, 2024 @ 9:14am
Abelarion Mar 30, 2024 @ 3:42pm 
Originally posted by vova_Burn:
:steamthumbsup:
Le guide Steam que tu suis pour upgrader ton badge de la communauté est périmé depuis des années, contente toi de lire la description dudit badge.

Concernant le sujet, sur le papier rien n'est impossible mais j'ai du mal à y croire car : 1/ aucune mention de RAV sur les discussions Steam du jeu ou des autres jeux de ce studio 2/ idem dans les évaluations de ces jeux que le développeur ne peut pas supprimer 3/ RAV est un indésirable qu'on trouve dans toutes sortes d'exécutables, pas seulement les deux que j'ai cités 4/ la case à décocher est souvent minuscule voire planquée derrière un menu déroulant, tout le monde peut se faire avoir 5/ l'auteur précise "quelques temps après avoir installé le jeu" et pas au même moment.
Je vous trouve bien rapide dans l'accusation. Methos, si RAV est toujours installé regarde à quelle date il l'a été dans les applications Windows, et retrouve ce que tu as installé d'autre ce jour là, il n'y a que toi qui peut trouver la réponse.

e/
Originally posted by Trollhammer:
Vu qu'absolument personne n'en parle que ce soit sur le forum du jeu ou sur les avis c'est que le problème vient d'ailleurs...
Exactement

Le développeur peut très bien censuré le forum, et les gens évaluant le jeu ne pas avoir remarqué ceci. Rien n'est impossible, mais ouais c'est hautement improbable. Par contre ce serait pas étonant vu le nombre de merde que Steam a dans sa bibliothèque en ce moment. Et les développeurs peu scrupuleux le site en as vu passé un sacré paquet >_>
Lazaяus [ÐMT] Mar 31, 2024 @ 2:08am 
Originally posted by methos:
salut a tous
j'ai un programme antivirus dont je n'ai jamais entendu parler qui s'est installé quelques temps après que j'ai installé un jeu steam
je n'ai rien fait de spécial a part avoir installé ce jeu
vous pensez que ce jeu aurait pu contenir un truc qui m'aurait installé ce programme?
merci

"en général Rav Endpoint Protection est une solution antivirus peu connue, il est associer a différent logiciel tel que, Daemontools, MeMu, certains logiciel torrent, logiciel de gestion de mod et la liste continu. "

l'erreur qui est souvent faite, c'est de cliquer trop rapidement sur suivant et du coup de pas décoché les option d'installation ^^ ça arrive a tous le monde ^^ comme la ci bien dit Loysel

a par certains logiciel tipiak, REP ne s'installe pas tous seul et aucun logiciel ne s'installe avec les jeux steam, sauf installation extérieur ou certains logiciel anti-hack.

par contre il est souvent sur des page internet associer avec des pub ou page de téléchargement tel que Gofile, Mega, Mixdrop, Pixeldrain, Uploadhaven et la il passe par les modules (extension) du navigateur pour s"installer (oui oui ça arrive encore a notre époque ^^)

logiquement dans la base de registre (ou le journal d'activité windows) tu devrait trouvais REP et la clé d'installation associer au logiciel

ps: j'ai installer CivIdle, pas d’installation de REP de mon coté

Last edited by Lazaяus [ÐMT]; Mar 31, 2024 @ 3:01am
< >
Showing 16-25 of 25 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 28, 2024 @ 8:04pm