Impossible d'envoyer une image à mes contacts + badges manquants
Bonjour à tous

Cela fait 10 ans que je ne m'étais pas connecté à Steam (réel !) et je suis un peu perdu, tout a changé. J'ai bien sur tout mis à jour :) A priori je suis "niveau 8". Qu'est ce que cela apporte ? Mais je ne peux pas monter de niveau apparemment car je suis limité. J'imagine que c'est du au fait de devoir payer 5$ ?

Soucis : je ne peux pas envoyer de photo/images à mes contacts : j'ai un message d'erreur qui indique "échec du démarrage de la mise en ligne : Error". J'ai cherché sur Google mais je ne trouve rien ! Avez vous une idée d'où ça peut venir ?

Autre chose (anecdotique), j'ai un ami qui a créé son compte en 2003 comme moi. Sauf qu'il a un badge de 20 ans d'ancienneté et moi 13 ans, alors que mon année de création de compte indique bien 2003 comme lui. Une idée d'où ca peut venir ?

Merci par avance !
Legutóbb szerkesztette: JoyZ; 2024. máj. 11., 5:20
Eredetileg közzétette: 𝕷𝖎𝖑𝖎𝖙𝖍 𝕸:
JoyZ eredeti hozzászólása:
Urumi : je pense que mon compte est en effet dans une espèce de faille spatio temporelle :-D il n'a surement en effet jamais été activé. J'essaierai de trouver un truc à payer mais là dans l'immédiat pas de besoin donc je ne vais pas payer 5€ juste pour envoyer des photos. Je verrais bien !
J'avais acheté des jeux sur Steam directement oui.
(il a quoi mon pseudo sur le forum?)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3244655400

C'est l'affichage de pseudo pour les personnes qui ont un compte limité. :p (ou quand les serveurs steam sont un peu down mais ça fait depuis la création du topic que tu as ce pseudo, du coup c'est plus la première option. ^^) et le fait que ton nombres d'années sur steam n'a pas progressé malgré les années tend sur cette option. Si après 5€ de mis ça ne règle pas le soucis essaye d'envoyer un msg au support steam :)
< >
1630/37 megjegyzés mutatása
Lorsque je fais le trombone, je sélectionne ma photo et ensuite j'ai l'erreur que je vous ai cité. J'ai testé sur plusieurs types de formats.
(je ne sais pas comment poster une image ici pour vous montrer)
dans les forums, ce n'est pas faisable, uniquement en mp ou en chat de groupe.
Ici, c'est uniquement en publiant une capture d'écran de jeu ou un artwork.
(ou via un hébergeur d'image, mais là faut que les gens acceptent de cliquer sur un lien externe)

#edit: Dans un chat mp, tu peux aussi faire un clic droit sur l'image que tu veux partager → copier, et clic droit dans le chat → coller.

#2d edit: merci, je viens de penser qu'il faut que j'édite la section "chat de groupe " de mon guide pour les images et vidéos :lunar2019grinningpig:
Legutóbb szerkesztette: Mickey; 2024. máj. 11., 5:56
Yep mais ca ne marche pas avec le copier coller non plus.
Pendant que j'y suis, ça sert à quoi le "divulgacheuse" ? (j'ai une coche possible "marquer comme divulgacheuse")
Yep mais ca ne marche pas avec le copier coller non plus.
Pendant que j'y suis, ça sert à quoi le "divulgacheuse" ? (j'ai une coche possible "marquer comme divulgacheuse")
Est-ce que tu as changé d'ordinateur entre avant et maintenant ?
Je sais que par rapport à Steam, je sais que l'on peut mettre un avatar sur son compte mais qu'il a une certaine dimension. Je sais que l'on ne peut pas envoyer d'image par Steam sauf les vidéos de YouTube. Je sais que l'on peut envoyer des images via les Gmail ou Outlook ou autre... Plus l'image sera lourde et plus le temps d'envoyer le mail sera long. Aussi et normalement on peut partager l'image de son groupe Steam avec les autres.
Legutóbb szerkesztette: myosotis1973; 2024. máj. 11., 6:50
On ne peut pas envoyer d'images via le chat de Steam ?
Je crois que si.
bien sur que si, même des gif
Kerozen je demande car tu as dis "je sais que l'on ne peut pas envoyer d'image par Steam"

Hé bien si quelqu'un a la réponse à mon soucis d'envoi d'image, je suis tout oui :-)
Hé bien si quelqu'un a la réponse à mon soucis d'envoi d'image, je suis tout oui :-)
Dans le pire des cas, tentes de poser la question au support, peut-être qu'ils auront une explication, justement par rapport à ces histoires de compte limité ou pas.
Merci pour ton lien, j'ai essayé, sans résultat.
J'essaye de voir comment les contacter mais je ne trouve pas de formulaire de contact, juste des FAQ :-(
Je dirais que ton compte a été """"désactivé"""" ou n'a jamais été réellement activé (il y a qu'à voir ton pseudo sur le forum.), essaye de contacter Valve ou d'acheter un jeu à 5€ (ou juste de mettre 5€ sur le porte feuille Steam)

Est-ce que tu as déjà acheté un jeu sur Steam directement ou tes anciens jeux ont tous été acheté en physique ? Si tu as jamais acheté de jeu directement sur Steam, tu as ta réponse
Legutóbb szerkesztette: 𝕷𝖎𝖑𝖎𝖙𝖍 𝕸; 2024. máj. 11., 13:18
Kerozen je demande car tu as dis "je sais que l'on ne peut pas envoyer d'image par Steam"

C'est que je n'y avais pas pensé et le mieux c'est que tu essaies.
Urumi : je pense que mon compte est en effet dans une espèce de faille spatio temporelle :-D il n'a surement en effet jamais été activé. J'essaierai de trouver un truc à payer mais là dans l'immédiat pas de besoin donc je ne vais pas payer 5€ juste pour envoyer des photos. Je verrais bien !
J'avais acheté des jeux sur Steam directement oui.
(il a quoi mon pseudo sur le forum?)
Legutóbb szerkesztette: JoyZ; 2024. máj. 11., 13:46
< >
1630/37 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2024. máj. 10., 15:22