Caracal May 10, 2024 @ 9:18am
quete radio detresse -resolu
j'ai besoin d'aide pour alimenter le recepteur, je meurt a chaque fois que j'atteri 3 etage en dessous (si il y a une video qui m'expliqe merci de me dooner le lien
Last edited by Caracal; May 28, 2024 @ 9:16pm
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Mickey May 10, 2024 @ 9:19am 
ça va être compliqué si tu ne dis pas de quoi tu parles.
Il y a plus de 30000 jeux différents sur steam.
Bada ^^ May 10, 2024 @ 9:20am 
Nous sommes ici dans un forum généraliste, le nom du jeu serait le bienvenu pour que les gens puissent vous venir en aide.

Ou sinon poster la question directement sur le forum du jeu.
Bouledogue38 May 10, 2024 @ 9:42am 
Puis un bonjour, SVP etc...c'est sympas aussi
Caracal May 10, 2024 @ 11:28am 
alors sincerement je vous prie de m'excuser de mon impolitesse et bonjour a tous.Je parle de dying light 2 et des quetes secondaires qui sont proposés.D'avance merci pour votre aide
Caracal May 10, 2024 @ 9:50pm 
merci mais j'ai deja regardé ces 2 sites et ils ne parlent pas de cette quete là.
il y a une quete (principale) similaire sur une autre tour ou il faut poser un emeteur radio et ensuite descendre avec un cable pour le brancher mais je ne trouve rien sur cette quete là.
C'est pourquoi je tentais ici
Bucciarati May 11, 2024 @ 2:43am 
J'ai joué au jeu à sa sortie, j'ai plus trop de souvenir mais (attention ça spoile un peu.)
Peut-être que tu dois avoir le grappin ou le deltaplane (Deux items que tu gagnes dans le jeu, le deltaplane à moitié de jeu je dirais.) pour pouvoir compléter ta tour
Last edited by Bucciarati; May 11, 2024 @ 2:44am
Caracal May 11, 2024 @ 5:18am 
merci vraiment pour vos reponses mais je suis niveau "legende" et j'ai deja tout ça. Il faut sauter du toit d'une tour avec un cable pour le brancher quelques etages plus bas (3) comme sur l'autre tour citée précédement mais au lieu d'atterir je me crashe systematiquement.
Je vais pas vous faire perdre plus de temps je suis nul et voila tout; bon courage a vous
Last edited by Caracal; May 11, 2024 @ 5:21am
Nekrawphile May 23, 2024 @ 5:21am 
Salut gros, il faut que tu ailles sur un bâtiment en face avec le câble, pour ça il faut que tu sortes ron parapente mais pas en restant appuyé sur X ou carré, il faut que tu appuie plusieurs fois pour pas que ça te lâche le fil, j'ai galérer pendant 3j dessus et je viens enfin de réussir en captant ça sur un fail
Caracal May 25, 2024 @ 11:41pm 
waaa merci j'ai fait tous les etages de cette *** de tour pour trouver ou connecter le cable mais j'avais fini par abandonner de desespoir. je vais tenter ça
Caracal May 26, 2024 @ 12:11am 
wesh j'ai enfin reussi il faut que je modifie le titre de cette discussion
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 10, 2024 @ 9:18am