Scam, jeux supprimés, statut prime cs2
onjour à tous j’ai été contacté par un scammer je suppose qui voulait vérifier mon inventaire cs2, suite à ça j’ai voulu le bloquer mais impossible il était dans ma liste d’amis.

Il a réussi à supprimer tout mes jeux steam, je n’ai plus le statut prime sur cs2 après la voir retelechargé pour vérifier mon inventaire. Comment puis je récupérer le statut prime svp ?
Et toutes mes demandes d’aide sur le support steam se font fermer après quelques minutes je suis perdu et ne sait pas quoi faire…
Merci pour votre aide
< >
Affichage des commentaires 1 à 13 sur 13
commences déjà par vérifier que cette page est bien vierge

https://steamcommunity.com/dev/apikey

Si tu as une clé, supprimes là, ensuite, changes mdp, et refais un ticket au support
Bonjour merci pour ta réponse ça fais quoi de la supprimer ? En effet j’ai une clé et mon de domaine c’est mon pseudo
Re, j’ai fais la manipulation c’est bon par contre comment puis je faire pour récupérer mon statut prime svp ?
Panzerkrieg 27 avr. 2024 à 4h20 
Pour retrouver le prime cs2:

Va sur cette page: https://help.steampowered.com/fr/
Entre counter strike dans la barre de recherche tout en bas
Sélectionne Counter-Strike 2
Sélectionne "Il n'est pas dans dans ma bibliothèque"
Sélectionne "Restaurer le package précédemment supprimé sur mon compte"

Valable aussi pour les autres jeux supprimés, adapter les étapes 2 et 3 en conséquences

Merci a Pouki pour ce copier coller
Skyrity a écrit :
Bonjour merci pour ta réponse ça fais quoi de la supprimer ? En effet j’ai une clé et mon de domaine c’est mon pseudo
Une clé API est un passe partout permettant à n'importe quelle personne qui la récupère d'accéder à ton compte sans id, mdp ou steamguard.
Aucun joueur lambda ne devrait en avoir, son utilisation est destiné aux dév, aux webmasters, administrateurs serveur ou autre du genre.

La plupart de ceux qui en ont une sans l'avoir créé eux même l'ont eu suite à connexion sur des sites de paris/vente/échange de skins, elles sont utilisées pour connecter les bots d'échange au compte, et accessoirement pour être revendues par lot....
Bonsoir , je viens de me faire scam mon inventaire complet comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Nugget★⭕⃤ a écrit :
Bonsoir , je viens de me faire scam mon inventaire complet comment faire ?
comme il t'a été répondu dans ton topic, tu ne récupèreras rien.
Pour éviter que ça ne recommence, c'est en grande partie expliqué au dessus.
Et au vu de tes anciens pseudos, ça ne me surprends pas que tu te soit tout fait voler, tu as du bol, tu as encore ton compte.
Panzerkrieg a écrit :
Pour retrouver le prime cs2:

Va sur cette page: https://help.steampowered.com/fr/
Entre counter strike dans la barre de recherche tout en bas
Sélectionne Counter-Strike 2
Sélectionne "Il n'est pas dans dans ma bibliothèque"
Sélectionne "Restaurer le package précédemment supprimé sur mon compte"

Valable aussi pour les autres jeux supprimés, adapter les étapes 2 et 3 en conséquences

Merci a Pouki pour ce copier coller

T'es un sauveur merci beaucoup :steamthumbsup:
Moi j'ai une question, le mec a remplacer ma description, et je peut pas la modifier ca me dit " une erreur est survenu lors du changement des informations etc... " vous avez une soluce ?
gaZ a écrit :
Moi j'ai une question, le mec a remplacer ma description, et je peut pas la modifier ca me dit " une erreur est survenu lors du changement des informations etc... " vous avez une soluce ?
et tu espère avoir une réponse pour une question précise dans un sujet qui n'a absolument rien à voir ?
(en plus ta question n'est absolument pas claire, on ne sait même pas de quoi tu parles)
Mickey a écrit :
[
(en plus ta question n'est absolument pas claire, on ne sait même pas de quoi tu parles)

C'est ça qui est bon :D J'avais pensé qu'il s'agissait de sa description en guise d'en tête de profil mais nan.
Cream a écrit :
Mickey a écrit :
[

C'est ça qui est bon :D J'avais pensé qu'il s'agissait de sa description en guise d'en tête de profil mais nan.
oui moi aussi, le gros scam habituel de ceux qui ont laissé trainer une clé API sur un site louche pour gagner des skins trop de la mort qui tue, et qui se sont fait modifier leur profil en mode "compte bientôt banni" avec un admin steam sur discord qui dit de transférer les items ailleurs. :lunar2019grinningpig:
< >
Affichage des commentaires 1 à 13 sur 13
Par page : 1530 50