Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
(en haut à gauche → steam → rechercher des mises à jour du client)
Tu quittes steam, tu vas dans ton dossier d'installation, tu supprimes tout, SAUF l'executable (application) Steam, le dossier "steamapps" qui contient tes jeux installés, et optionnellement, le dossier "userdata"
Une fois tout supprimé, tu relances steam, il va réinstaller tout ce que tu as enlevé sous la forme d'une mise à jour.
En général, ça permet de résoudre les bugs relatifs au client.
Et du coup Steam étant activé au démarrage en permanence, je n'ai plus ce problème, c'est dommage que je n'ai pas pensé à faire ça en premier...
Car maintenant que Steam est activé H24, je n'ai plus ce genre de soucis, désolé du coup pour le post, et merci de votre aide, je reviendrais dessus, si ça me le refait, mais j'ai un doute...
Clic droit sur l’exécutable → propriétés → compatibilité → Exécuter ce programme en tant qu'administrateur → appliquer.
Je vais tenter d'heberger la photo sur le web, je vois pas d'autres solutions, et désolé au passage si je commets une erreur...
https://i.postimg.cc/T106NX6R/Sans-titre.jpg
Je vais essayer avec les droits d'admins, mais bon actuellement c'est bon, donc ça sera uniquement si ça me le refait...
Penses à prévoir ton smartphone ou ton mail pour steamguard, il demandera à te reconnecter ensuite.