fanou2582 Apr 5, 2024 @ 1:20pm
Assetto corsa competizione
salut à tous quel voiture pour commencer. Je voudrais m entraîner sur spa et monza c quoi les chrono moyen (je ne voudrais pas être ridicule en ligne)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
6YHD#921Z Apr 5, 2024 @ 1:42pm 
Bonjour.

Perso je suis joueur sur F1 et autres jeux en lignes.
Déjà si il ya un mode solo ceux faire dessus

F1 et autres respecter les réglés . Un tour c'est laisser la personne passait doit être respectée
fanou2582 Apr 5, 2024 @ 1:51pm 
Ok
FeroLux Apr 6, 2024 @ 11:49am 
Salut,

Il y a 3 voitures pas trop mal pour débuter: Aston Martin V12 VantageGT3, Ferrari 488 GT3 et Bentley Continental GT3 2018.

Après, chaque voiture a ses spécificités et ses comportements qui lui sont propres. Une voiture pourra plus te correspondre qu'une autre donc le mieux et de toutes les tester et voir avec laquelle tu as un meilleur feeling.

J'ai commencé avec Lamborghini, pour basculer sur Porsche et finir sur McLaren mais sur certains circuits je me sens plus à l'aise avec une Ferrari. Donc très compliqué de donner une voiture.
fanou2582 Apr 6, 2024 @ 12:45pm 
Merci c plus claire que le précédent avant avis
6YHD#921Z Apr 6, 2024 @ 1:36pm 
Originally posted by fanou2582:
Merci. Si je vous croise sur un circuit n'attendez la moindre compassion de ma part
Abelarion Apr 6, 2024 @ 4:46pm 
salut à tous quel voiture pour commencer. Je voudrais m entraîner sur spa et monza c quoi les chrono moyen (je ne voudrais pas être ridicule en ligne)
Je connais pas trop le jeu, mais pour ta parenthèse, j'ai envie de dire que le ridicule ne tue pas ^^ n'ai pas peur de l'être quand tu débutes ! vouloir être le meilleurs quand on apprend à peine les mécanique d'un jeu est idiot et t'apporte un stresse inutile.

Pour le reste Ferolux a répondu à ta question je penses, mais tu peux demander aussi d'autre avis sur le hub du jeu.
6YHD#921Z Apr 6, 2024 @ 5:51pm 
Originally posted by Abelarion:
Je connais pas trop le jeu, mais pour ta parenthèse, j'ai envie de dire que le ridicule ne tue pas ^^ n'ai pas peur de l'être quand tu débutes ! vouloir être le meilleurs quand on apprend à peine les mécanique d'un jeu est idiot et t'apporte un stresse inutile.

Pour le reste Ferolux a répondu à ta question je penses, mais tu peux demander aussi d'autre avis sur le hub du jeu.
Ce jeu est vraiment spécial .
Les boss ne supportent pas le mode fantôme et il vous mettent rapidement des tours
fanou2582 Apr 6, 2024 @ 10:29pm 
Originally posted by Abelarion:

Tu a raison mais j aimerais quand même éviter d être trop loin derrière
fanou2582 Apr 7, 2024 @ 6:32am 
Originally posted by 6YHD#921Z:
Merci. Si je vous croise sur un circuit n'attendez la moindre compassion de ma part
😂
6YHD#921Z Apr 7, 2024 @ 7:42am 
Originally posted by 6YHD#921Z:
😂
Vous avez de l’humour.
J’apprécie ;)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 5, 2024 @ 1:20pm