Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Mais pour les deux jeux là et si tu es pas néophite des Deck builder de l'univers Yu gi oh, Duel link tu as le moins de chance de trouver des tricheurs. Après les deux sont bien ! mais Duel Master est aussi beaucoup plus paytowin. Après les deux jeu sont gratuit donc le risque d'y voir des gens ayant payer pour gagner reste grand.
Cependant et si tu en as les moyens je te conseilles le jeu Yu gi oh Legacy of Duelist qui a un très bon mode solo pour apprendre à jouer et un très bon mode multi pour confronter ensuite les autres.
environ 40 euros sur steam mais contient tous les DLC de legacy of the duellist
Pourquoi?
Car même si tu es un néophite alors les nombreux et complets tutoriels sur ces deux jeux te seront amplement suffisant.
Sachant que tu es gracieusement récompensé pour les faires.
Les tricheurs... Aucune idée aha
Duel link est une version "modifié" des règles de bases de YGH. Comme les cartes IRL de duel link par ailleurs. Depuis ce jeu tu pourras PVE ou PVP.
Le PVE est incroyablement fournis, n'est pas peur de finir l'histoire en 50h de jeux car ca ne sera largement pas suffisant.
Le PVP est aussi très bien fait, ranked/casual des Q très rapides avec leurs lot d'event chaque année comme la Kaiba Corp Cup.
Si tu choisis Duel Link c'est que tu veux faire des duels rapides avec des règles différentes.
Le terrain est plus petit, des effets "raccourcit" ou différent, seulement 30 cartes max et 5 ,(ou 7 je sais plus :c) pour l'extra deck en exemple. Cette version se base beaucoup sur les OTK's. Ce n'est cependant pas un P2W comme indiqué plus haut mais un P2F ce qui est différent. Le grind est long, très long sans mettre la carte bancaire mais avec le temps tu trouveras comment farm efficacement :)
Néanmoin DL ne possède pas tout les decks que YGH peut offrir mais reste à la page avec l'ajout des cartes LINKS par exemple. DL est aussi raccordé au TCG d'une certaine manière et possède sont lot de tier deck intéressant en turn over.
Tu préfères un YGH qui est un copié collé de ton jeu de carte adoré alors va pour celui la.
Les cartes et les règles sont les mêmes. Le temps de jeu aussi. Comparé a DL ou les duels sont rapides, bah sur MD une game peut durer très longtemps. De tête c'est 200 secondes par rounds (a me contredire)...
Le jeu reste néanmoins magnifique !
Le PVE est en d'autre très mal fait, pas interessant de farm dessus sans oubliés le manques d'event attractif. Le BP est toujours pas ouf et c'est a peut près pareil pour toutes les features in-game de MD.
MAIS, créer ses decks est vraiment plus simple que sur DL. Avec la possibilité de copier le deck d'un gars très facilement (Une barre de recherche et womp womp) ce qui est super cool.
Non pas P2W ni P2F.
La ranked est aussi très pauvre, atteindre le dernier rank est simple et beaucoup trop rapide, peut de challenge.
MD est pour moi un très bon YGH en pensant qu'il est gratuit mais reste trop récent mais surtout trop pauvre, m'enfin les games sont très sympas a jouer dessus!
Je recommenderai Duel Link quoi qu'il arrive, le jeu va bientôt avoir 10 ans. Cela en dit long sur le contenu du jeu actuel :) après si tu aimes pas l'affichage smartphone je comprendrai.
Peace et amuse toi sur les deux pour tester, après tout ils sont gratuit ;)
Moi je préfère Duel Link:
Les duels sont plus simples et rapides et aussi parceque je joue depuis sa sortie en 2016.
J'aime bien pouvoir jouer sur une version "Light", c'est plus chill.
MAIS le gros point de DL est de pouvoir jouer sur smartphone et sur pc et donc pas défaut de relier les deux comptes. ca peut être pratique :)
J'ai aimé MD mais vraiment pas beaucoup joué dessus.
La raison pour laquelle je joue sur MD de temps à autre c'est pour pouvoir jouer certains decks que j'aimais IRL mais qui ne sont pas dispo et/ou ne sont pas pareil que sur DL.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2934054726
Ta pleins de vidéos en ligne mais si jamais, je te donnes la redif d'un ancien duel sur MD que j'ai fais. J'ai rien a te partager pour DL sorry :c
J'espère que nos messages t'aiderons!