Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu veux connecté une console ps3 ? Ou une manette ps3 ? Si c'est une console, ça ne marchera jamais, sauf si tu veux streamer ça sur ton pc dans ce cas il te faut un boitier d'acquisition pour connecté les deux. Et si tu parles de la manette, elles ne sont pas prise en charge par Windows, c'est à partir de la manette ps4 qu'elles sont prise en charge.
ok ok merci de l'info, parce que quand je lance mon jeu avec steam input ça me dit bien qu'elle est connecter mais ne répond pas, je ne sais pas si c'est compréhensible
Les manettes ps3 ne sont pas prise en compte par Windows, le système va comprendre qu'un truc est branché, mais il saura pas c'est quoi. ça arrive dès fois avec aussi les clé usb corrompu.
Bah.. tu peux rien faire avec la manette PS3 elle est incompatible et ne le sera jamais.
Pour ce qui est des deux autres manettes. Les jeux "ancien" (ceux d'avant la sortie de la gen actuelle de console en gros) ne supportent pas d'autre manette qu'une manette Xbox sur pc. Et on ne peut rien faire contre ça aussi. Ils ont été programmer comme ça sur pc. Si ton jeu prend pas en charge les deux manettes ps4 et autres, c'est qu'ils les prendra jamais en compte et qu'il te faut une manette xbox ou simili-xbox
USB wireless adapter 2
j utilise le 8BitDo
ca permet de jouer sans fil avec une multitude de manettes , j utilise la swich pro en ce moment , mais sur le papier ca marque bien toutes les manettes (ps3/4 et x box 360, switch pro et d autres ......
tu trouveras ca sur amazone a 20 euros , et au pire des cas tu fais un retour ils remboursent tres facilement
j ai pas de soucis sur mes jeux avec ce truc , sauf quand je recharge la manette sur le support switch , je suis oblige de ferme steam et relancer pour refaire une connection sans fil ( le coup des deux petits boutons afin de re- synchroniser la manette )
sinon elle se met en deuxieme joueur et ne fonctionne plus
regarde sur amazon , et u tube en parle aussi , y a des daubes , mais celle qui ressemble a un mur de briques a la " mario" (celle que je possede )fonctionne bien , je peux aussi mapper grace a steam la manette selon mes preferences
donc parfois j active le steam input , parfois non
bn jeu
edit , d ailleurs ce truc permet tout aussi bien de jouer avec une switch pro sur ps4/3 et inversement ou une x box sur ps etc.....
pas encore test , mais c est ce qui est mis dans la description
il arrive que ma manette ne soit plus reconnue , jai juste a relancer steam et refaire la manip , ca arrive de temps en temps , je pense que c est surtout quand la bateerie de la manette est un peu faible
yo déso pour le délai de réponse, bah ducoup la par exemple DR2C ca me prend la manette en compte et Welcome to paradize un autre jeu récent ca beug c'est pour ca que jsp
yo ok bah merci des infos meme si je connais pas tout les termes, c'etait surtout en filaire si possible