cadeau impossible
N'ayant trouver d'autre endroit qu'ici pour avoir de l'aide, je voudrais vous demmander comment envoyer un pack (The Binding of Isaac: Rebirth Complete Bundle) sur ce compte a un amis.L le problème est que dans mon panier lorsque je sélectionne ce pack il est impossible de le faire il n'y est seulement possible de l’achter pour moi en privée ou publique.
En espèrent pouvoir trouver une solution.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Salut, les bundles ne peuvent pas s'offrir. Il faut acheter et donc offrir les jeux du pack un par un.

(oui je sais, c'est je trouve, très stupide).
Salut !

Il est impossible depuis 2016 d'offrir des pack de jeu si tu possèdes un élément du pack en question. c'est du au fait que Steam déduit du prix des patchs depuis une mise à jour Et pour évité un abus de cette fonctionnalité ils ont retirer cette possibilité. Je suppose que tu possèdes tout ou un élément du pack que tu veux offrir =s.

Cependant tu peux offrir des cartes cadeau virtuel depuis steam directement, il s'achèterai le jeu ainsi. C'est moins personnel, mais c'est le seul choix que Steam nous offre.
Salut, merci pour la réponse je vais essayer de voir pour faire ca !
Ça perd son charme mais au moins ça marchera (j’espère)
y à vraiment des joueurs qui font des cadeau steam ? et ben j'en connais pas pour le coup malgré l'immense liste de souhait pourtant un cadeau c'est pas un lien chelou c'est pas une clé c'est juste un cadeau non détourné
Last edited by [501e] Pfc. Andy Teatch; May 24 @ 5:25am
Bonjour. Achète lui une clé... Si Steam ne veut pas de ton argent, jette un œil ailleurs 😂 !
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 18 @ 5:00pm
Posts: 5