Lazery Jul 22, 2014 @ 1:34pm
problème de localisation de mon adresse IP
je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite accéder à Steam que je viens d'installer mais je n'y parviens pas. J'ai donc reçue un mail qui m'a donné ma localisation actuelle mais qui ne m'appartient pas, cela dit, je suis déjà allée à cet endroit pour les fêtes de fin d'année, bref je n'arrive pas à récupérer MES données de localisation...
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Fox Jul 22, 2014 @ 4:46pm 
Originally posted by FRLazery:
je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite accéder à Steam que je viens d'installer mais je n'y parviens pas. J'ai donc reçue un mail qui m'a donné ma localisation actuelle mais qui ne m'appartient pas, cela dit, je suis déjà allée à cet endroit pour les fêtes de fin d'année, bref je n'arrive pas à récupérer MES données de localisation...
Comment cela, "tu n'y parviens pas" ? Ce n'est pas très clair.

Serait-ce un message disant que Steam n'a pas pu se connecter à ses serveurs, auquel cas, ce lien pourrait t'aider ?
A moins que la connexion te dise que tes identifiants ne soient pas bons, malgré qu'ils soient corrects ? Dans ce cas, c'est ce lien qu'il faudra consulter.

Il se peut aussi que l'IP soit comme cela car il est proche de ton lieu mentionné. As-tu vérifié si cette IP-là n'était justement pas la tienne[www.whatsmyip.org] ?
ExoDuz_303 Jul 22, 2014 @ 9:14pm 
Bonjour,

souvent pour ne pas dire tt le temps, la localisation Steam est à la ramasse.

C’est souvent l’adresse d’un nœud data qui centralise les lignes du FAI
Vérifie juste si ton adresse IP est bien la bonne et qu'elle correspond bien à ton FAI.

Entre ton fameux code qu’il te demande et active steam guard si ce n’est pas déjà fait.

Et fait attention au tentatives de scam ou de vol de compte etc….

Et surtout amuses toi bien.
++
Lazery Jul 23, 2014 @ 4:52am 
salut, bah pour l'instant j'ai réussi à me co. sur Steam,(que j'ai téléchargé) je vais voir avec les liens que tu m'as donné Fox merci pour votre coup de main merci à MaDRun aussi :D
Lazery Jul 23, 2014 @ 5:13am 
c'est juste un problème d'IP, j'ai regardé dans ton dernier lien Fox et l'adresse IP du site est la même que celle qui n'est pas censé être la mienne, c'est compliqué... pour faire plus simple j'habite dans le nord et l'adresse IP du site est dîte comme être la mienne mais est localisée dans le sud...
voilà j'espère que allez pouvoir comprendre...xD mais je me fait pas trop de soucis car j'arrive déjà à me connecter.
Maintenant je vais voir si j'arrive à jouer...
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 22, 2014 @ 1:34pm