flizzze Apr 21, 2020 @ 12:28pm
Impossible d'accéder à l'email du compte steam
Merci d'avance de votre aide,
il m'est totalement impossible de me connecter à mon compte steam car je n'ai plus accés à l'adresse e-mail de celui ci, je connais quand même l'identifiant et le mot de passe. Je peux juste pas recevoir le code necessaire pour se connecter qui doit provenir de l'adresse e-mail
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Fox Apr 21, 2020 @ 12:36pm 
Originally posted by F L I Z:
Merci d'avance de votre aide,
il m'est totalement impossible de me connecter à mon compte steam car je n'ai plus accés à l'adresse e-mail de celui ci, je connais quand même l'identifiant et le mot de passe. Je peux juste pas recevoir le code necessaire pour se connecter qui doit provenir de l'adresse e-mail
Vois si cette procédure du Support règle ton souci.
flizzze Apr 21, 2020 @ 2:39pm 
Le problème n'est pas que je ne reçois pas le mail, mais que je n'ai plus accès au compte hotmail. Merci quand même de l'aide.
Une autre solution est possible ?
Fox Apr 21, 2020 @ 2:53pm 
Le problème n'est pas que je ne reçois pas le mail, mais que je n'ai plus accès au compte hotmail.
C'est justement ce que te permet le lien que j'ai donné dans mon premier message : il te donne l'option de changer ton mail si jamais tu n'y as plus accès pour le code Steam Guard.
flizzze Apr 21, 2020 @ 2:57pm 
Je vais paraître très stupide mais je trouve pas comment faire via ce lien :/
flizzze Apr 21, 2020 @ 3:07pm 
La seule chose que je trouve en rapport avec l'email c'est ceci : "Que faire si je n'ai plus accès au compte de l'adresse e-mail associé à Steam ?
Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée au compte Steam, veuillez contacter le Support Steam."
flizzze Apr 21, 2020 @ 3:15pm 
Si il s'agit de ça : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithLoginInfo?reset=2&amp;issueid=409
Je n'ai malheureusement pas eu d'ancienne mail sur le compte et aucun numéro de telephone associé :/
Fox Apr 21, 2020 @ 3:26pm 
La seule chose que je trouve en rapport avec l'email c'est ceci : "Que faire si je n'ai plus accès au compte de l'adresse e-mail associé à Steam ?
Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée au compte Steam, veuillez contacter le Support Steam."
Accèdes-tu au lien sur un navigateur où tu n'es pas connecté ? Si c'est le cas, il y a normalement une option.

Si il s'agit de ça : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithLoginInfo?reset=2&amp;issueid=409
Je n'ai malheureusement pas eu d'ancienne mail sur le compte et aucun numéro de telephone associé :/
En accédant au lien, il est à priori possible de rechercher par nom de compte : est-ce le cas chez toi ?
Sinon, tu peux toujours rentrer ton mail actuel auquel tu n'as pas accès : l'écran suivant te permet de mentionner que tu n'y as plus accès.
flizzze Apr 21, 2020 @ 3:36pm 
Merci beaucoup, c'est reglé <3 Bonne soirée a toi et bonne nuit
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 21, 2020 @ 12:28pm