This topic has been locked
je me suis fait piraté mon compte, mon mot de passe a été changer et l'email de mon compte aussi
j'ai besoin d'aide pour récupéré mon compte steam
Originally posted by Enderwiner:
Originally posted by Fox:
mais le probleme c'est que quand je met mon e-mail de mon compte steam, ce compte n'apparait plus car l'email a été changer et le mot de passe aussi.
Quel est le compte qui apparait à la place, ou quel est le message d'erreur donné ?

J'ai envoiyé un messsage a steam support avec ce compte mais je sais pas comment le modifier ou rajouter des preuves que c'est bien mon compte
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Fox Apr 19, 2020 @ 12:10pm 
Va sur ce lien pour contacter le Support : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithAccountStolen

Une fois la procédure d'auto-récupération complétée, tu pourras écrire un ticket au Support.
76561198398034756 Apr 19, 2020 @ 1:03pm 
Va sur ce lien pour contacter le Support : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithAccountStolen

Une fois la procédure d'auto-récupération complétée, tu pourras écrire un ticket au Support.

j'ai scanner mon ordinateur il y avait un traqueur et je l'ai supprimer et j'ai changer le mot de passe de mon compte mail de mon compte principal steam

mais le probleme c'est que quand je met mon e-mail de mon compte steam, ce compte n'apparait plus car l'email a été changer et le mot de passe aussi.

et je sais pas comment faire un ticket a steam support.

Fox Apr 19, 2020 @ 1:06pm 
Quel est le compte qui apparait à la place, ou quel est le message d'erreur donné ?
76561198398034756 Apr 19, 2020 @ 1:30pm 

a 13:23 j'ai recu un mail disant que mon email a bien été changé a l'adresse de l'ordinateur 45.147.12.176 (RU) sachant que j'habite en france
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
76561198398034756 Apr 19, 2020 @ 2:05pm 

J'ai envoiyé un messsage a steam support avec ce compte mais je sais pas comment le modifier ou rajouter des preuves que c'est bien mon compte
Tournié laurent Apr 19, 2020 @ 2:22pm 
as tu pu voir le speudo du gars qui te l'a volé si oui signale le normalement les gens dans ta contact liste pour le voir
le pseudo qui l'a mis ne le marque pas ici
76561198398034756 Apr 19, 2020 @ 2:42pm 
Originally posted by Tournié laurent:
as tu pu voir le speudo du gars qui te l'a volé si oui signale le normalement les gens dans ta contact liste pour le voir
le pseudo qui l'a mis ne le marque pas ici

en gros c'etait un mec de ma liste d'amis qui ma envoyé un site, j'ai cliquer dessus et sa a télécharger un traqueur qui a voler mon compte steam. et du coup mes autres amis steam recoivent le meme site que moi donc je pense que la personne qui ma envoyé le site c'est fait piraté aussi
76561198398034756 Apr 19, 2020 @ 2:46pm 
le site qui a télecharger le traqueur viens de russie
Tournié laurent Apr 19, 2020 @ 10:22pm 
et oui tant que steam ne s'occupera pas de ces personnes et portera plainte contre eux car valve a quand même des moyens financiers et des avocats pour faire cela , cela porte du tord a leur société derrière si ils font rien bien ils perdront des clients c'est tout ils ont l'adresse ip du gars et tout les logs sur leurs serveurs moi si un gars repirate un de mes comptes c'est fini je désinstalle steam est au revoir ca sera pas une grande perte
76561198398034756 Apr 20, 2020 @ 1:12am 
j’espère qui vont m'aider parce que j'ai beaucoup de jeux payant sur mon compte et si je recrée un compte il faut que j’emprunte le jeu a mon compte principal du coup sa envoie a l'e-mail de celui qui ma piraté
Tournié laurent Apr 20, 2020 @ 9:46am 
salut as tu pu envoyer tes preuves de facture d'achat des jeux a steam ?je ne comprend pas que steam ne porte pas plainte en ayant l'adresse ip du voleur et les moyens financiers qu ils ont en moins de 15 jours la personne serait en garde a vue , un ami policier m'a dit comment faire en france pour choper le voleur il se retrouve ensuite en garde a vue matériel informatique confisqué et si steam porterait plainte le voleur ne pourrait plus d'inscrire chez aucun operateur de son pays surtout en france sinon contact moi si tu veux en savoir plus pour déposer une plainte pas de probleme contacte moi. moi je vais voir si je porte plainte j'attends de voir les réponses de steam le gars qui a volé le compte de mon fils et un français donc beaucoup plus facile. je suis rentré en contact avec lui sur discord je lui ai laissé le choix soit il nous rendait le compte soit une plainte serait déposé il a opté pour la plainte il croit certainement que steam n'a pas les logs avec ip et autres sur ces serveurs.
Last edited by Tournié laurent; Apr 20, 2020 @ 9:47am
Zaskar Apr 20, 2020 @ 11:26am 
Originally posted by Tournié laurent:
et oui tant que steam ne s'occupera pas de ces personnes et portera plainte contre eux car valve a quand même des moyens financiers et des avocats pour faire cela , cela porte du tord a leur société derrière si ils font rien bien ils perdront des clients c'est tout ils ont l'adresse ip du gars et tout les logs sur leurs serveurs moi si un gars repirate un de mes comptes c'est fini je désinstalle steam est au revoir ca sera pas une grande perte

Sauf que les comptes en question ne sont pas piratés. Les utilisateurs entrent leur identifiants sur des sites tiers en espérant acheter des skins pour pas cher ou gagner des trucs gratuits. À partir de là, il n'y a rien que Valve puisse faire. Aucune sécurité ne peut protéger un utilisateur contre lui-même. Si ton compte a déjà été volé, tu devrais te poser des questions sur les endroits ou tu entres tes identifiants.

De plus, Valve ne peut pas porter plainte contre un mec en Ukraine, en Chine ou en Russie, par exemple. Et les VPNs existent, ce qui rendrait simplement impossible le fait de retrouver les voleurs.
Last edited by Zaskar; Apr 20, 2020 @ 11:27am
76561198398034756 Apr 20, 2020 @ 12:23pm 
c'est bon le probleme est résolu merci pour votre aide
Tournié laurent Apr 20, 2020 @ 10:51pm 
tu as pu recuperer ton compte ender?
76561198398034756 Apr 21, 2020 @ 1:02am 
ouais
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 19, 2020 @ 12:01pm