Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Une fois la procédure d'auto-récupération complétée, tu pourras écrire un ticket au Support.
j'ai scanner mon ordinateur il y avait un traqueur et je l'ai supprimer et j'ai changer le mot de passe de mon compte mail de mon compte principal steam
mais le probleme c'est que quand je met mon e-mail de mon compte steam, ce compte n'apparait plus car l'email a été changer et le mot de passe aussi.
et je sais pas comment faire un ticket a steam support.
a 13:23 j'ai recu un mail disant que mon email a bien été changé a l'adresse de l'ordinateur 45.147.12.176 (RU) sachant que j'habite en france
J'ai envoiyé un messsage a steam support avec ce compte mais je sais pas comment le modifier ou rajouter des preuves que c'est bien mon compte
le pseudo qui l'a mis ne le marque pas ici
en gros c'etait un mec de ma liste d'amis qui ma envoyé un site, j'ai cliquer dessus et sa a télécharger un traqueur qui a voler mon compte steam. et du coup mes autres amis steam recoivent le meme site que moi donc je pense que la personne qui ma envoyé le site c'est fait piraté aussi
Sauf que les comptes en question ne sont pas piratés. Les utilisateurs entrent leur identifiants sur des sites tiers en espérant acheter des skins pour pas cher ou gagner des trucs gratuits. À partir de là, il n'y a rien que Valve puisse faire. Aucune sécurité ne peut protéger un utilisateur contre lui-même. Si ton compte a déjà été volé, tu devrais te poser des questions sur les endroits ou tu entres tes identifiants.
De plus, Valve ne peut pas porter plainte contre un mec en Ukraine, en Chine ou en Russie, par exemple. Et les VPNs existent, ce qui rendrait simplement impossible le fait de retrouver les voleurs.