Romanreaders 2024 年 3 月 4 日 下午 7:28
Sheshounet
Bonjour à tous. Petit partage sur un Youtubeur.

Je suis père de 2 adolescents et croyez moi, les Youtubeurs c'est leurs vie haha. Moi j'ai jamais été attiré par les Youtubeurs, pas à 42 ans haha. Jusqu'à ce week-end.

Je suis sur Youtube pour regarder des vidéos du jeu Dying Light 2 (J'adore VRAIMENT ce jeu)
et je vois exactement: ''Dying light 2, un jeu gaché'' Ça piqué ma curiosité et je me suis dit ''Bon! Pourquoi il serais gaché?''

Le problème est que je suis 100% d'accord avec Sheshounet, son vidéo ma tellement mais fait tellement fait rire. Je suis exténué de voir des Youtoubeurs qui juste pour avoir les priorités nous disent que le jeu est incroyables quand nous savons tous que c'est pas vrai. Nous sommes Gamer, pas stupide... (Notez que j'adore Dying Light 2 quand même lol)

Mais ça manière de décrire les jeux avec humour, c'est IN CROY YA BLE...

Bon, maintenant mes enfants ris de moi car ils disent que moi aussi je regarde un Youtubeur mais pour Sheshounet, je suis prêt a me faire ridiculiser par mes enfants haha.

Je le recommande à tous, Si vous Rage-Quit d'un jeu, 15 minutes de Sheshounet et la mauvaise humeur est parti.
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
SebBro 2024 年 3 月 4 日 下午 9:58 
::sans:
Nibulsheep 2024 年 3 月 5 日 上午 1:56 
Je suis abonné depuis son test sur Doom et franchement, jamais déçu
methos 2024 年 3 月 5 日 上午 2:21 
引用自 Romanreaders
Bonjour à tous. Petit partage sur un Youtubeur.

Je suis père de 2 adolescents et croyez moi, les Youtubeurs c'est leurs vie haha. Moi j'ai jamais été attiré par les Youtubeurs, pas à 42 ans haha. Jusqu'à ce week-end.

Je suis sur Youtube pour regarder des vidéos du jeu Dying Light 2 (J'adore VRAIMENT ce jeu)
et je vois exactement: ''Dying light 2, un jeu gaché'' Ça piqué ma curiosité et je me suis dit ''Bon! Pourquoi il serais gaché?''

Le problème est que je suis 100% d'accord avec Sheshounet, son vidéo ma tellement mais fait tellement fait rire. Je suis exténué de voir des Youtoubeurs qui juste pour avoir les priorités nous disent que le jeu est incroyables quand nous savons tous que c'est pas vrai. Nous sommes Gamer, pas stupide... (Notez que j'adore Dying Light 2 quand même lol)

Mais ça manière de décrire les jeux avec humour, c'est IN CROY YA BLE...

Bon, maintenant mes enfants ris de moi car ils disent que moi aussi je regarde un Youtubeur mais pour Sheshounet, je suis prêt a me faire ridiculiser par mes enfants haha.

Je le recommande à tous, Si vous Rage-Quit d'un jeu, 15 minutes de Sheshounet et la mauvaise humeur est parti.
juste pour infos une bonne partie des youtubeurs qui disent qu'un jeu est ultra bon alors que c'est du caca sont payés par les éditeurs
Sparalem 2024 年 3 月 5 日 上午 3:31 
Les youtubeurs sont clairement les journaliste modernes, combien de magasines de jeux vidéos ont été payés par les éditeur pour mieux vendre leur m*rdes ... Pour moi, rien ne vaux les avis des utilisateurs (enfin quand il n'y a pas de review bombing, ça c'est une vrai plaie).
最后由 Sparalem 编辑于; 2024 年 3 月 5 日 上午 3:36
[ES.GR] Einhander62 2024 年 3 月 5 日 上午 6:55 
Sheshonuet reste un excellent critique, je ne suis pas forcement toujours d'accord avec ses tests mais ca reste drole a voir et a entendre... Mais la majeur partie de ses critiques violente sont fondée...
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2024 年 3 月 4 日 下午 7:28
回复数: 5