Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Ne te prend pas la tête certain triche et dise le contraire pour ce donné bonne conscience, et d'autres on peur d'être pris la main dans le sac , donc pas de tricheur c'est connu ! Faut assumer ces actes, même les mauvais . J'ai été admin même des gens très proche, que je n'aurait pas soupçonné trichait .Les gens pensent pas a s'amuser juste a gagner peut importe les moyens.Le problème vient plus des protections bidon mise en place , et pas assez punitive car il pense a l' argent un mec banni rachète le jeu , donc argent qui rentre de nouveau .Il y a aussi la mode des bots qui jouent comme des pros et tuent les jeux .Dans les jeux faut que tu perd , et un jours tu es presque invincible , ça fait un ascenseur émotionnel . du coup tu revient , juste pour info certain jeu sont scénarisés , même pour la victoire ou la défaite .tu tombe dans une équipe les mec touchent rien le lendemain c'est des dieux , donc ton classement change!!!
Plus ton trust factor sera bas dans les abysses plus les cheaters seront flagrants.
Plus ton trust factor sera haut moins tu tomberas contre eux.
Plus le TF est bas plus tu tomberas dans des hvh lobby à celui qui a les meilleurs cheats.
CS restera CS, des lobbys hvh restents assez rares pour les joueurs légits.
ca n'exclue pas des cheaters en mode yolo avec un trust factor élevé, et comme le dit le VDH.
Au meilleur des cas t'auras un gars qui juste cache très bien ses cheats en soft ou hardware et ceux même avec un TF assez haut sans pour autant que tu sois capables de faire la différences sur le moment.
Ce qui est borring sont vos mentalités;
Lorsqu'une chose ne vas pas on cherche le pourquoi du comment et on le change.
Mais à la fin du compte vous êtes justes pour la plus part des casu frustrés et ou parano;
Yoda dit plus hauts beaucoup de vérités mais à prendre avec des pincettes;
Pour avérer un de ces dires: Un reportage sur PUBG du côté Asiat était sortit expliquant pourquoi les Asiats en particulier trichaient autant sur PUBG et d'autres jeux; "La politique d'être le plus fort sous n'importe quel moyens" c'était intéressant.
Pendant que certain des simples d’esprits a 2k d'elo se disent nuls au jeu d'autres se plaignent d'un gars avec un HS élevé en DM qui est littéralement le seul mode de jeu qui sert d’échauffement x)
MDRRRRR qu'est-ce que tu racontes, t'as pas de rank en premier, t'as 0.71 de ratio sur cs2, vas te coucher mon grand les cheaters ont jamais été aussi présent, toute la scène CS s'accorde à le dire, repasse par là quand tu jouera vraiment.
Pareil t'as 15k en premier, de quoi tu parles éclater au sol on vois bien que vous venez juste pour contredire les gens, bande de frustrés bordel c'est incroyable, faut arrêter 5 minutes c'est juste incroyable CS2 c'est pire que tout les autres jeux y a plus rien pour contrer les cheaters, AC pas intrusif, qui détecte quedal, cheat indetectable a partir de 4/5€, l'argument phare de toutes les platformes tiers c'est justement de garantir un minimum de sécu (faceit, ESEA etc..), va t'entraîner plutôt que de l'ouvrir pour dire des conneries.
Sois vous criez au cheat constament depuis 2012, sois vos trust factor sont mauvais (quand on regarde des cartoon japonais après 18 ans aussi..)
Franchement on se croirait sur neurchi de ouin ouin avec vous.
CS2 a beaucoups de défaut mais franchement je croise moins de cheater qu'avant.
Mais bon venant de mec qui sont des new ♥♥♥ du jeu..
PS pour le weebs : je joue peu a cs2 sur ce compte
alors dors bien <3
tu support le current thing a ce que je voie sur ton profil de golem (ukraine etc)
va te coucher quand tu sais pas lire les autres postes du topic le 2000
Ce compte me sert juste a jouer casu de temps en temps <3, j'ai rien a prouver a des randoms qui poste jamais sur les forums sauf pour pleurer.
+ je joue peu a cs2 depuis sa sortie.
Tu a ton KSM sur wow et ton rank glad en pvp vu que tu veut jouer au kiki metter ?
tu a clean le raid amydrasil en mythique ?
non ? mince alors
Ou son tes skins chère aussi ?
+ frère pour rentrer dans ton jeu ta 40 jeux en 15 ans
tu est pauvre ?
+ a ouai tu joue vraiment a des jeux de kévin vu ta rétrospéctive, tu est un arbre ou un noix je suppose
Donc avant d'essayer de juger les gens mate la gueule de ton profil avant :rire;:
Au faite tu a 4600h sur ce compte tu te plains de jouer en solo contre des team de 5
skill issue + prend un curly, les rank ça fait + de 10 ans que ça veut + rien dire.
t'a vu comme c'est chiant d'essayer de présumer des truc sur un gars et te prendre une PLS ensuite par 2 gars ?
Répond si t'a les corones stp :)
et pas dans 1 semaine
T'es le genre de gars a provoquer un 1v1 par égo pour au final le perdre et t'excuser la Q entre les jambes, ca se voit aux paroles. Je pense être assez bon pour me contenter de m'amuser en 15k ou 20k et cela me va très bien puis-ce que de toute manière au dela de ce rating c'est la bataille au meilleur cheat. Si je voulais try hard j'irai autre part. M'enfin, j'imagine que le présumé god player le sait :')
Faut lire ce qu'il y est écrit plus haut. Personne ne contredis le fait que CS soit infesté de tricheur et que les dispositions mises en places sont casi inexistante, faut juste lire?
je m'amuse sur cs depuis des mois et mêmes des années avec des amis de plus bas niveaux en Q sans smurfer, au dépit de mon rating et de mon mental. Et les principales a se plaindre h24 de cheats sont ses noobs et c'est aggacant. Etre bon est maintenant une option et faut report a chaque sus peek.
Quand je lis que des gars de plaignent d'un HS askip élevé en DM ca me fait rire; toute excuse est bonne pour dénigrer un joueur bon surtout quand le gars qui incrimine est éclatez au sol.
Je suis le gars chiant essayant de nier une vérité et je le conçoit mais c'est frustrant de toujours trouver une excuse pour sa médiocrité. Chaque jours je m'entraine, une heure ou deux et ca me suffit amplement pour profiter de mes games. Et quand je vois des newbies ne pas en branler une seule pour se plaindre de gars que je défonce sans soucis ca me fait glousser, même m’énerve.
Mais tu as raison, des cheaters y'en a et pleins. Obvious ou non comme tu l'as dit...
La question est : est-ce ce que comme vous le présumez tous, y'a t'il un tricheur dans chaque game ou êtes vous juste nuls?
J'en croise et je continuerai à en croiser, à moins que je soit doté d'une chance divine la plus part de mes games se passes bien... A contre exemple sur certaines, mais cela est t'il vraiment différent des débuts du MM? x)
Pourquoi toujours cracher sur tout, lorsque comme toi même le cite il éxiste moulte alternative gratuite pour les éviter... Si le MM est pour vous a ce point infesté que vous n'êtes pas capable de jouer alors go sur d'autres services lol
Sans offense, au vue de ta manière de parler, mais a part suivre des streamers semi ou pro et véhiculer que de la haine en boucle sa vole pas plus loin.
Mais bon, on te donnera les crédits de fin sur cette discussion, car après tout je suis un frustré venu contredire pour emm*rder le monde pendant que je passes mes meilleurs games et aussi mes pires aha. Qui sait après tout, peut-être que moi aussi je cheat de temps à autre car cela expliquerai pourquoi je ne me plains pas trop :D
Edit pour Léon : Je ne te contredisais pas le moindre du monde, j'allais plutôt dans ton sens, je suis une weeb certe mais pas méchante :)
Hmmmm j'ai prévu assez de points steam si jamais un jour la culture Nippon manga me donne aussi de l'uticaire no worries Kptain aha.
Dans le fond, la plus part de ces personnes on raison mais viscéralement viennent à véhiculer de la haine supplémentaire alors que la plus part du temps ce sont eux le problème sans même vouloir prendre le temps d'y réfléchir.
Etre mauvais est une chose et n'est en rien un problème s'il on en est conscient.
Vouloir éviter des tricheurs lorsqu'on veut s'amuser ou performer est aussi normal.
Le bon sens et l'adaptation sont néanmoins apparemment inexistant pour ces derniers.
Une quote dit un truc du genre : "Seul un c0n ne change pas d'avis".
S'il est impossible a tel point de jouer à un jeu à cause de tricheurs, pourquoi ne pas essayer les alternatives gratuites pour s'amuser et try hard ou non sans tricheurs.
Mais comme tu le dis, ils continueront certainement de pleurer pour les mêmes raisons même sur des servers faceit ou d'autre promettant une haute sécurité lol.
Je pensais avoir été assez correcte pour le démontrer mais râté hein tant pis aha.
Qu'ils continuent à juger, je suis content de voir que d'autres personnes partage mon avis. La commu française possède encore des warriors :D
Mais bien sûr que non, arrête un peu tes conneries, je joue a CS depuis environ 15 ans, CS 1.5, 1.6 , CZ , CS:Source, CS:GO.. bref je les ai tous fais, j'ai jamais vu autant de cheaters que sur CS2, j'ai lancé ma première game, j'ai le trust factor, tout ce que tu veux et plus encore, j'ai 3000h de jeu sur mon compte, j'ai été global élite, PREMIERE GAME, le mec à calé 5 headshot en 0,5 secondes quand on est sorti de l'appart, 2 qui ont sauté par la fenêtre , 3 par le camion, le mec short nous a TOUS tués en 0,5 secondes.. Y'a aucun anti-triche sur CS, et les trust factor de mes couilles c'est juste une arnaque pour t'inciter à acheter en te faisant croire que t'aura pas de cheaters mais c'est totalement faux.
Je savais que CS2 allait tuer counter, mais pas à ce point.
Et concernant le Trust, je suis clean a 100%, non toxic et ca n'empeche rien. Attendez on a un VAC qui est une vraie passoire et vous pensez qu'un "TrustFactor" va faire le taf, vous etes des gros pigeons vous qui pensez ça.
La réalité est ce qu'elle est, j'ai pop a 22k et pendant les premiers mois de CS2 ça allait j'ai réussi à monter à +24k. Mais enfaite c'est devenu de pire en pire et aujourd'hui faut pas être fou pour, au dessus de 20k, tomber littéralement sur un spinbott toutes les 3 games voir 2 games...
Et pour ceux qui disent "t'es nul ça cheat pas" bah je suis assez objectif pour dire que y'en a autant dans mon équipe que dans les équipes adverses. Donc oui, oui je suis nul j'arrive pas à viser mon mate...
Pour dire a quel point il y en a et que statistiquement c'est improbable. Pas de game pendant 2 semaines et hop premiere game je tombe sur un spinbott wallbang de spawn a spawn. Vous me direz ok c'est normal si je joue 50 games par semaine de tomber sur 1/3/4 cheater. Mais la NON ca devrait pas arriver et cette situation m'ait arrivé plusieurs fois...
Personne ne dit ca et encore faut lire bordel, on s'embête pas à écrire des pavés sans en expliquer le pourquoi on l'écrit... Au-dela de 20k c'est juste une bataille de cheat, baisse ton rating et tu t'amuseras plus même si c'est totalement débile, le mode premier est une réussite dans sont ensemble est c'est une grosse honte de ne pas pouvoir jouer, je te plains.
Ayant passés trop de temps en lobby global sur cs:go d'une certaine manière c'est la même chose; si tu ne Q pas avec un tricheur ou toi même n'en possède pas bah c'est le bordel.
20 ans de cs pour qu'au final rien de change sur ce point aha
En revanche le TF a toujours fait sont taff (bien que médiocre aha) depuis csgo, le dénier c'est débile. C'est pas comme si Valve nous avait bien emmrdé avec ces dernières années avec aha. C'est une feature qu'on retrouve sur absolument tout les jeux en lignes de compétition et ne sert pas d'éviter des lobby de tricheurs mais a te Q dans une instance de joueurs "similaires a toi" se basant sur des reports players en d'autres. La plus part trashtalk et ou dénie l'existence du TF néanmoins s'il n'éxistait pas ce serait encore pire, a voir dans les annales de cs quand le TF était défectueux...
J'espère que tu trouveras une alternative au MM pour t'amuser ^^
A me contredire, mais lorsque tu sais qu'un joueur pro cs triche et se fait chopper peut rejouer en circuit e-sport sur cs des années plus tard et peut même changer de roaster entre temps sur un autre jeux c'est d'autant plus débile; Je pense qu'une personne a le droit a la seconde chance mais tu as raison, comparé à d'autre jeux les sanctions de cs sont bien pauvres :/