xelex Mar 6, 2024 @ 2:45pm
Problèmes avec mes jeux steam (téléchargement et mise a jour)
Bonsoir, mon Steam a un problème et je n'arrive pas a le résoudre. A chaque fois que j'essaye d'installer ou de lancer une mise a jour sur n'importe quel jeu, sa me met toujours "erreur d'écriture sur le disque" ou "privilèges d'accès aux fichiers insuffisants" en sachant que j'arrive a installer n'importe quel jeu sur Epic Games etc, sur mon disque dur et qu'il y a encore beaucoup de stockage dessus, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très gentil merci d'avance

cordialement
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Sparalem Mar 6, 2024 @ 3:13pm 
Essaie de lancer steam en mod administrateur, je pense que ça devrais résoudre le soucis.

PS : un message qui te demande d'ajouter quelqun en ami pour de l'aide ça sent un peu le scam, peut être que j'ai tort mais méfie toi quand même.
Last edited by Sparalem; Mar 6, 2024 @ 3:14pm
xelex Mar 6, 2024 @ 3:20pm 
Originally posted by Sparalem:
Essaie de lancer steam en mod administrateur, je pense que ça devrais résoudre le soucis.

PS : un message qui te demande d'ajouter quelqun en ami pour de l'aide ça sent un peu le scam, peut être que j'ai tort mais méfie toi quand même.
je vois ça, sa me dit d'ajouter qlq sur discord qui n'est meme pas modo, tkt pas c pas la première fois et merci je vais essayer je te dit si sa marche
xelex Mar 6, 2024 @ 3:22pm 

rien a changer sinon toujours le même problème
Sparalem Mar 6, 2024 @ 3:22pm 
Dans tout les cas, aucun modérateur de steam ne te contactera par discord, en fait ils ne contactent les gens que via les notifications

PS : C'est vraiment un problème bizarre, mais il me semble que je l'ai déja vu passer sur le forum, une petite recherche s'impose voir si on a trouver une soluce ou pas
Last edited by Sparalem; Mar 6, 2024 @ 3:23pm
xelex Mar 6, 2024 @ 3:24pm 
Dans tout les cas, aucun modérateur de steam ne te contactera par discord, en fait ils ne contactent les gens que via les notifications
t'inquiète pas honnêtement c facile a voir qui scam ou pas, le mec de discord ma bloqué sans raison ? ils se sont cramés tout seul, en tous cas merci de vouloir m'aider
Sparalem Mar 6, 2024 @ 3:26pm 
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/6367585249993365368/

Il y a eu quelques solutions proposées par ici pour un problème sensiblement similaire au tiens, en espérant que tu y trouve ton bonheur (j'ai vu d'autres posts plus vieux qui traitent de problème d'écriture de disque, je te suggère, si jamais tu trouve pas dans ce post, de chercher dans d'autres posts du forum).

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit bon courage !
xelex Mar 6, 2024 @ 3:30pm 
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/6367585249993365368/

Il y a eu quelques solutions proposées par ici pour un problème sensiblement similaire au tiens, en espérant que tu y trouve ton bonheur (j'ai vu d'autres posts plus vieux qui traitent de problème d'écriture de disque, je te suggère, si jamais tu trouve pas dans ce post, de chercher dans d'autres posts du forum).

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit bon courage !
super merci je vais voir, bonne nuit et merci !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 6, 2024 @ 2:45pm