Εγκατάσταση Steam
Σύνδεση
|
Γλώσσα
简体中文 (Απλοποιημένα κινεζικά)
繁體中文 (Παραδοσιακά κινεζικά)
日本語 (Ιαπωνικά)
한국어 (Κορεατικά)
ไทย (Ταϊλανδικά)
Български (Βουλγαρικά)
Čeština (Τσεχικά)
Dansk (Δανικά)
Deutsch (Γερμανικά)
English (Αγγλικά)
Español – España (Ισπανικά – Ισπανία)
Español – Latinoamérica (Ισπανικά – Λατινική Αμερική)
Français (Γαλλικά)
Italiano (Ιταλικά)
Bahasa Indonesia (Ινδονησιακά)
Magyar (Ουγγρικά)
Nederlands (Ολλανδικά)
Norsk (Νορβηγικά)
Polski (Πολωνικά)
Português (Πορτογαλικά – Πορτογαλία)
Português – Brasil (Πορτογαλικά – Βραζιλία)
Română (Ρουμανικά)
Русский (Ρωσικά)
Suomi (Φινλανδικά)
Svenska (Σουηδικά)
Türkçe (Τουρκικά)
Tiếng Việt (Βιετναμικά)
Українська (Ουκρανικά)
Αναφορά προβλήματος μετάφρασης
ça marche pas comme ça le magasin Steam, c'est à l'éditeur d'ajouter un jeu qu'il veut ajouté. Et je penses tu auras plus de chance de le trouver sur un site d'Abandonware.
Et ici.. on a pas le pouvoir d'ajouté des jeux, on est juste des utilisateurs c'est pas le support steam.
https://www.old-games.com/download/9900/undercover-operation-wintersun
Le nom français complet du jeu c'est : Berlin 1943 : Les secrets de l'opération Wintersun
A l'origine ce n'est pas du tout éditer par Micro Application d'ailleurs, ils ont juste fait une réédition plus tard pour leur magasine. Mis a part te procurer le CD il n'a pas l'air d'être dispo ou que ce soit, même pas sur https://www.abandonware-france.org/index.php qui est une référence pour ces jeux d'habitude (même pas vendu sur gog.com).
PS : je ne sais pas du tout qui a les droits d'exploitation sur ce jeu, la boite d'édition d'origine a disparue et la boite de développement a été racheter par deux fois puis a changer de nom.
Je ne penses pas, le jeu est pas très connu, le studio qui l'a développé n'existe plus. Et ce ne serait pas rentable de le vendre au vu des conditions, et surtout comme personne ne sait plus à qui il appartient se serait très difficile d'obtenir un droit de vente dessus. Le seul moyen que tu ais de rejouer à ce jeu en Français ce serait de le trouver directement dans le commerce en occasion. Pour le reste bah.. oublie clairement.
Pour des raisons économique (comme l'a bien expliquer mon VDD) je doute qu'il paraisse un jour sur steam ou quelques autre plateforme que ce soit. La seule façon d'y jouer ça serais soit la version anglaise, soit dénicher le CD en français. En revanche peut être qu'il paraîtra un jour sur abandonware france (qui est une référence de ce genre de jeu et qui propose dès qu'il peut une VF).
EDIT : donc en plus clair, les chances qu'il paraisse a la vente sur steam sont proche de 0
Je pense qu'il faut chercher sur le marché de l'occasion, des fois sur les CDs tu as plusieurs versions (plusieurs langues), si tu as un vendeur de la version allemande d'occasion, tu peux lui demander un listing des fichiers, pour voir s'il y a la version francaise dedans? peut être?