Установить Steam
войти
|
язык
简体中文 (упрощенный китайский)
繁體中文 (традиционный китайский)
日本語 (японский)
한국어 (корейский)
ไทย (тайский)
Български (болгарский)
Čeština (чешский)
Dansk (датский)
Deutsch (немецкий)
English (английский)
Español - España (испанский)
Español - Latinoamérica (латиноам. испанский)
Ελληνικά (греческий)
Français (французский)
Italiano (итальянский)
Bahasa Indonesia (индонезийский)
Magyar (венгерский)
Nederlands (нидерландский)
Norsk (норвежский)
Polski (польский)
Português (португальский)
Português-Brasil (бразильский португальский)
Română (румынский)
Suomi (финский)
Svenska (шведский)
Türkçe (турецкий)
Tiếng Việt (вьетнамский)
Українська (украинский)
Сообщить о проблеме с переводом
J'ai bien dit avoir personnellement un M2 (2023) de 480 go pour mon windows.
Il ne peut lui non plus pas avoir 400go de libre, c'est techniquement impossible.
Je n'ai pas l'intention d'entrer dans une discussion ping pong. Bonne journée.
C'est d'ailleur spour ça que windows intègre depuis au moins 5 versions la possibilité de déplacer les dossiers par défaut sur d'autre disques (documents, images, vidéos, téléchargements...)
Pour anecdote technique, il intègre d'ailleurs également la possibilité de déplacer le dossier de swapping (mémoire virtuelle) sur un autre disque si ça nous amuse, j'utilise cette technique avec un ssd dédié pour certains logiciels qui ont besoin d'une mémoire tampon conséquente.
Tu dis que je coupe les cheveux en quatre, mais c'est toi qui a dit qu'il te faut au moins 400 go de libre sur ton disque CONTENANT windows, et là tu viens me parler de la capacité totale de ma machine.
Ma machine au complet a environ 8 ou 9 To d'espace disque, ce qui ne change rien à la taille de mon disque système(480, dont 75 go de libre), ni au fait que win 10 tourne large sur un dd de 250go, et qu'avoir peur d'avoir moins de 400 go de libre sur le disque système(windows), c'est juste de la parano sans aucune justification technique.
(raison probable de la question initiale de Lazarus)
Windows 11/10 prend généralement 20 Go de stockage libre et 30 Go de stockage libre qui seront réservés au fichiers temporaires + la mémoires virtuel (ci 16Go de ram = 32 a 40Go de ram virtuel) quoique sur win 11 c'est moins utiliser car il utiles en priorité l'espace réserve
donc un SSD de 250Go réserver au système et a divers logiciel de fonctionnement, y a de quoi faire avant que ça plombe le pc
a ça tu ajoute des SSD de 1 a 2 To pour installer les jeux
Finalement, je sais pas ce que foutait steam, mais en redémarrant mon pc sans supprimer les fichiers systèmes qui popaient tout seuls, steam a repris le téléchargement et l'installation là où il s'était arrêté (85%). Ça semble s'être résolu tout seul du coup. J'ai récupéré mon espace disque, les fichiers systèmes se sont supprimes une fois l'installation terminée...
J'ai pu jouer tranquille jusqu'à aujourd'hui. À l'installation du patch, steam relance un téléchargement de 139go. Donc non seulement ca prend des plombes mais en plus j'ai l'impression qu'il essaie de réinstaller le jeu.
Je suis juste ahurie. C'est arrivé à quelqu'un ?
Dépendament de la manière que les devs du jeu en question ont fait les choses, ça peut prendre quelque secondes comme ça peut prendre exactement le même temps et les même ressources qu'une installation normale.