carte steam
Bonjour, j'ai acheté une carte Steam récemment à la fnac et quand je tape le code ça me met que le code n'est pas valide. J'ai essayé en majuscules, sans mes majuscules, avec les tirets -, sans les tirets . il y a-t-il un temps d'attente avant l'activation ou bien je peux directement aller les rendre ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
methos Feb 10, 2024 @ 5:00am 
normalement tu peux l'activer de suite
quand je prend des cartes steam a 5 minutes de chez moi ca fonctionne dès que je suis de retour chez moi
donc retourne a la fnac et dis leur qu'ils ont oublié d'activer ta carte steam
par contre ne leur donne pas le code
Last edited by methos; Feb 10, 2024 @ 5:01am
Schultzy Feb 10, 2024 @ 5:01am 
Si rien ne marche tu peux toujours retourner à la Fnac et demander à en ravoir une, peut-être qu'ils accepteront si tu leur expliques le problème.
Romanreaders Feb 11, 2024 @ 7:33pm 
Originally posted by Schultzy:
Si rien ne marche tu peux toujours retourner à la Fnac et demander à en ravoir une, peut-être qu'ils accepteront si tu leur expliques le problème.
Je ne sais pas c'est quoi le ''fnac'' mais moi je demeure au Québec et ici si tu as ta facture tu peux contacter Steam. Par contre si tu as rien, c'est perdu. Les magasins on eu trop de problèmes ses cartes (Notez que je parle de toutes les cartes pas juste Steam)
Eagle_of_Fire Feb 11, 2024 @ 9:22pm 
En fait il y a de plus en plus d'endroit qui ne vendent même plus physiquement les cartes, tout se fait avec le bon de caisse maintenant.
Barbe-bleue Feb 21, 2024 @ 5:00am 
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec les cartes "cadeaux" Steam achetées à la FNAC ou Micromania. Le code passait dès la première tentative. Les cartes ne sont pas activables pas défaut (sans doute pour éviter les vols). En passant à la caisse du magasin et une fois le paiement accepté, le vendeur active alors la carte pour rendre le code utilisable presque immédiatement depuis votre ordinateur.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 10, 2024 @ 4:51am
Posts: 5