Ankaa Feb 5, 2024 @ 2:31am
Transfert de Skin ♥♥♥♥♥♥♥♥
Bonjour, j'ai acheté une caisse avant à 10$ sur ♥♥♥♥♥♥♥♥, j'aimerais simplement transférer mon skin sur CS 2, mais lorsque je clique sur envoyer, il me demande une adresse URL qui est déjà validée sur mon profil, j'ai ensuite un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas d'adresse URL valide..... je comprends rien help svp
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Ankaa Feb 5, 2024 @ 3:42am 
Je suis un novice sur CS2, pour ça que j'ai flambé que 10$ car j'y connais rien, j'ai jamais vu un truc aussi mal foutu pour transférer un skin à 8$, insane
Mickey Feb 5, 2024 @ 3:52am 
Originally posted by KashiwaMoon:
Je suis un novice sur CS2, pour ça que j'ai flambé que 10$ car j'y connais rien, j'ai jamais vu un truc aussi mal foutu pour transférer un skin à 8$, insane
je serai toi, je commencerai par me poser la question de pourquoi c'est censuré, et ensuite faire une petite recherche sur le forum de tout les sujets à propos de ce genre de sites.
Et pas sur twitch ou youtube.

Indice: 90% des sujets parlent de vol de compte ou d'item.
Last edited by Mickey; Feb 5, 2024 @ 3:53am
pouki.dlb Feb 5, 2024 @ 3:55am 
Ton compte steam a l’air limité. C’est pas possible de faire un échange avec ce type de compte.

https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/71D3-35C2-AD96-AA3A
Mickey Feb 5, 2024 @ 3:57am 
Originally posted by Pouki:
Ton compte steam a l’air limité. C’est pas possible de faire un échange avec ce type de compte.

https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/71D3-35C2-AD96-AA3A
je ne pense pas qu'il "ait l'air" limité, il l'est forcément, un seul jeu et gratuit.
Ankaa Feb 5, 2024 @ 4:16am