point steam "awards" récompense de profil
salutations tout le monde j’envoie un petit message pour savoir,
lorsque que quelqu’un nous offre une récompense de profil steam donc point steam ou souvent dit "awards" est-ce que c’est possible de les récupérer afin de les réutiliser plus tard dans la boutique de point ou bien c’est impossible ?
merci de votre réponse :)
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Schultzy Jan 23, 2024 @ 8:46am 
Salut, tu récupères pas la totalité des points qu'on ta offert mais une partie, mais oui tu peux les dépenser dans la boutique des points par la suite.
super mer beaucoup et il y a t’il un temps que l’on doit attendre a avant de pouvoir récupérer une partie de ces points ?
car j’ai reçu des récompenses de profite sur un autre compte mais je ne sais pas comment les récupérer en point steam car c’est la première fois que l’on m’offre sa
pouki.dlb Jan 23, 2024 @ 9:39am 
C'est automatique, tu reçois les points dans un délai maximum de 14 jours. En fait steam attend que la personne qui donne les points ne puisse plus se faire rembourser l'achat qui a généré ces points avant de te les envoyer. Passé ce délai, ton solde de points visible dans la boutique est automatiquement incrémenté
Last edited by pouki.dlb; Jan 23, 2024 @ 9:48am
Mickey Jan 23, 2024 @ 9:57am 
Originally posted by Diébédo Francis Kéré:
car j’ai reçu des récompenses de profite sur un autre compte mais je ne sais pas comment les récupérer en point steam car c’est la première fois que l’on m’offre sa
la réponse a été donnée, mais attention, les points sont ajoutés sur le compte qui a reçu l'award et ne peuvent pas être transférés d'un compte à un autre(à moins de s'offrir une récompense entre les deux comptes, avec perte des deux tiers des points), ni utilisé dans la boutique pour un autre compte.
Mickey Jan 23, 2024 @ 9:59am 
Originally posted by Schultzy:
Salut, tu récupères pas la totalité des points qu'on ta offert mais une partie
Exactement un tiers.
"Prends mes points" → 3600 points à payer → 1200 points reçus.
"Clown", "super utile", "réconfortant", etc.. → 300 → 100.
Last edited by Mickey; Jan 23, 2024 @ 9:59am
IIIIIIIIIIIIIIIIII Jan 23, 2024 @ 10:14pm 
super génial merci beaucoup pour vos messages a tous
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 23, 2024 @ 8:42am