GiaGia Jan 22, 2024 @ 3:33pm
Problèmes d'affichage des succès à 100% sur plusieurs jeux
Salut la communauté Steam

J'ai récemment rencontré des difficultés avec l'affichage des succès à 100% sur plusieurs de mes jeux. Lorsque je visite la page de détails d'un jeu spécifique, je peux voir le temps de jeu total et le dernier lancement, mais les succès ne sont pas affichés correctement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Absence d'affichage des succès à 100% :
Lorsque je visite la page de détails d'un jeu, je peux voir le temps de jeu total et la date du dernier lancement, mais les succès à 100% ne sont pas correctement affichés. Cela rend difficile le partage de mes accomplissements avec la communauté Steam.

Incapacité à visualiser les succès dans "Mes jeux" :
En parcourant la liste de "Mes jeux", je constate que je ne peux pas voir les détails des succès pour les jeux que j'ai complétés à 100%. Seuls le temps de jeu total et la date du dernier lancement sont visibles, mais pas les informations relatives aux succès déverrouillés.

Problème généralisé sur plusieurs jeux :
Ce problème semble toucher plusieurs jeux de ma bibliothèque, et il ne se limite pas à une seule expérience de jeu particulière. Cela a suscité des inquiétudes quant à la fonctionnalité globale de la plateforme.

Informations supplémentaires :

Connexion Internet stable : Ma connexion Internet est stable, éliminant ainsi les problèmes liés à des interruptions de service.

Mises à jour effectuées : J'ai vérifié que tous mes jeux sont à jour, ainsi que le client Steam. Les dernières versions sont installées.

Paramètres de confidentialité vérifiés : Les paramètres de confidentialité de mon profil Steam ont été vérifiés, et les autorisations nécessaires pour afficher les succès sont correctement configurées.

Désactivation des applications tierces : J'ai temporairement désactivé toutes les applications tierces qui pourraient interférer avec Steam, mais le problème persiste.

Je suis un peu perdu face à cette situation et je me tourne vers la communauté Steam pour obtenir de l'aide. Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou a des idées sur la manière de résoudre cette situation, je serais reconnaissant de vos conseils.

Merci d'avance pour votre assistance
< >
Showing 1-2 of 2 comments
pouki.dlb Jan 22, 2024 @ 3:41pm 
C’est parceque les jeux en question sont en « fonctionnalités de profils limités »

Exemple avec ton dernier jeu lancé : https://i.postimg.cc/SRFz6bQ7/IMG-0891.jpg
Last edited by pouki.dlb; Jan 22, 2024 @ 3:51pm
GiaGia Jan 23, 2024 @ 8:19am 
Merci beaucoup
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 22, 2024 @ 3:33pm