This topic has been locked
lil uminé Mar 15, 2016 @ 1:12pm
Aide pseudo
Bonjour j'ai essayer sur jvc et comment ca marche mais il veulent pas accepter ma discussion donc steam est mon dernier recours
Donc je cherche un pseudo qui fait pas kikoo et je m'appelle jonas
J'ai deja trouvé des idée de pseudo dite moi ce que vous en pensez de chacun et dite moi votre préferé :
Warsky , Warskaï . Invert

Warsky est plus disponible dans pas mal de jeu et sites internet malheureusement .
Vous pouvez me proposer un pseudo vous aussi
Merci
Last edited by lil uminé; Mar 15, 2016 @ 1:12pm
< >
Showing 1-15 of 34 comments
🤘👅🤘 Mar 15, 2016 @ 1:18pm 
Générateur de Pseudo[www.generateur-pseudo.com]
Last edited by 🤘👅🤘; Mar 15, 2016 @ 1:19pm
Vinnvoid Mar 15, 2016 @ 1:26pm 
J'aime bien "Invert"
Danodel Mar 15, 2016 @ 8:25pm 
Wershak
Ca fait classe je trouve :)
lil uminé Mar 15, 2016 @ 11:08pm 
Merci de vos réponse :D
lil uminé Mar 15, 2016 @ 11:09pm 
Et Warsky sa fait un peu kikoo quand meme ?
Danodel Mar 16, 2016 @ 6:01am 
Originally posted by Warsky:
Et Warsky sa fait un peu kikoo quand meme ?
Honnetement non, pour moi un pseudo kikoo est un pseudo contenant des numéros (genre Danodel85), des X (XxDanodelxX) ou alors des mots genre (ProplayerDanodel1) (Danoroxxor).
Après même un truc très simple (XAN par exemple) peut être très bien. Et puis le plus important c'est que ça te plait :)
Tonton Mori Mar 16, 2016 @ 6:09am 
Nan mais c'est pas vrai, encore cette question ? (Je parle de qqn d'autre, je suis pas sur JVC)

Ton nom est ce qui te représente. Si tu veux pas passer pour un kikoo, commence par te créer un pseudo en accord avec ta personalité. Mixe ton nom, des mots qui te représente, en français ou autre, jusqu'à obtenir quelque chose qui sonne bien.
🤘👅🤘 Mar 16, 2016 @ 6:10am 
Hé ho , on utilise pas mon speudo :steammocking:
Xtreme Amour Neuneuh , voilà l'origine de mon speudo , non je rigole .:steamhappy::steammocking:
Tu peux prendre les intiniales de ton prénom et nom comme j'ai fait et rajouter une ou plusieurs lettres en plus .
Evidemment , il faut que ton speudo doit te plaire , donc , tu fais plusieurs expériences sur une feuilles pour voir ce qui te convient le mieux .:yazdwink:
Tonton Mori Mar 16, 2016 @ 6:15am 
Warskyyy et Hutch, na na na na na na na Waaarsky et Hutch...
🤘👅🤘 Mar 16, 2016 @ 6:18am 
Originally posted by Tonton Mori:
Je vois surtout du genre : "un guerrier qui fait du ski" ou "un guerrier alcoolique" . :steammocking:
Last edited by 🤘👅🤘; Mar 16, 2016 @ 6:19am
Tonton Mori Mar 16, 2016 @ 6:30am 
Originally posted by XAN:
Originally posted by Tonton Mori:
Je vois surtout un genre : "un guerrier qui fait du sky" ou "un guerrier alcoolique" . :steammocking:

Ahahah tu devrais avoir honte ^^ C'est pas gentil de se moquer !

Non évites les double-mots anglais, ça fait pas très recherché... Tu vois XAN, c'est original, tu sais pas d'où ça peut venir... Moi mon pseudo entier c'est Mori Deno Eldess, pareil, bon courage pour trouver d'où ça vient... Où quelqu'un qui à le même.
Morrigan Mar 16, 2016 @ 6:41am 
JonasBrother
Tonton Mori Mar 16, 2016 @ 6:42am 
Ouais te moques pas trop macaroni. :p
Last edited by Tonton Mori; Mar 16, 2016 @ 6:42am
🤘👅🤘 Mar 16, 2016 @ 6:46am 
J'ai ressorti mes vieux cahiers poussiéreux du temps jadis quand j'étais dans l'écriture de jeu de rôles , je peux te donner des noms si cela peut t'aider .
Erziel
Odal Kaest
Eph dun Ghorr
Shendrill
Orkall
Shirdûn
Sabâhnür
J'en ai pleins d'autres , mais c'est a toi de trouver aussi ^^
Last edited by 🤘👅🤘; Mar 16, 2016 @ 6:47am
Tonton Mori Mar 16, 2016 @ 6:47am 
Moi ils sont tous PEGI 18 ou viennent de JV donc bon, communauté de rôlistes de m****
< >
Showing 1-15 of 34 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 15, 2016 @ 1:12pm