BAN VAC (Cause triche sur certain jeux que j'ai pas jouer depuis plus de 1 ans)
bonjour voila mon probleme j'ai eu un ban vac anti-triche pour les jeux suivant:

Counter Strike
Counter Strike Condition zero
day of defeat
deathmatch classic
ricochet

Je me connecte un jour sur steam et je voie cette fenetre qui me dit que j'ai ete ban VAC a cause de triche hors je n'ai jamais rejouer a ces jeux que j'ai pas du tous aimez et je n'arrive pas a contacter le support steam pour qu'il me retire ce ban VAC car si je voulais faire une video de ses jeux dit plus tot en haut bah a cause du ban VAC je ne pourrai pas et j'ai jamais laisser mon compte steam a qui que ce sois
< >
Showing 1-12 of 12 comments
xnooztv Mar 7, 2016 @ 9:35am 
Les vac ban ne sont pas discutable. Tu restera banni à vie, à part si tu rachète les jeux sur un nouveau compte, désolé.
Last edited by xnooztv; Mar 7, 2016 @ 9:35am
Fox Mar 7, 2016 @ 9:37am 
Originally posted by HasukeGames:
bonjour voila mon probleme j'ai eu un ban vac anti-triche pour les jeux suivant:

Counter Strike
Counter Strike Condition zero
day of defeat
deathmatch classic
ricochet

Je me connecte un jour sur steam et je voie cette fenetre qui me dit que j'ai ete ban VAC a cause de triche hors je n'ai jamais rejouer a ces jeux que j'ai pas du tous aimez et je n'arrive pas a contacter le support steam pour qu'il me retire ce ban VAC car si je voulais faire une video de ses jeux dit plus tot en haut bah a cause du ban VAC je ne pourrai pas et j'ai jamais laisser mon compte steam a qui que ce sois
Pour contacter le support, suis ces instructions.
ban vac de merde a part counter strike que j'ai jouer au grand max deux fois et qui ne ma pas attirer je ne voie pas comment j'aurai fait pour cherche des cheat que je connais pas
xnooztv Mar 7, 2016 @ 9:39am 
Originally posted by HasukeGames:
ban vac de merde a part counter strike que j'ai jouer au grand max deux fois et qui ne ma pas attirer je ne voie pas comment j'aurai fait pour cherche des cheat que je connais pas

Surement que ta cheat sur un autre jeu valve? Ou bien tu avais des cheat sur ton PC (mais que tu n'a pas activé) ?
Cyxenod Mar 7, 2016 @ 9:48am 
Liste des jeux utilisant "valve anti-triche" (il n'y a pas que les jeux valve):
http://store.steampowered.com/search/?category2=8#sort_by=_ASC&sort_order=ASC&category2=8&page=1
non j'ai jamais utiliser de cheat de ma vie ni sur un jeux valve attend je suis un Youtubeur pas tres connu pourquoi j'utiliserai des cheat ça nuerai a ma e-Reputation
tonioo Mar 7, 2016 @ 9:52am 
si c'est des jeux aux qu'elle tu joue pas ou est le probléme ??
et tu a surment un mods ou un autre dans ton pc qui serait utilser pour tricher a un jeux du coup c'est de ta faute il faut pas tricher .....
j'ai des cod mais jamais tricher desus mais je suis pas ban de ces jeux la ni de gmod juste counter strike que j'ai jouer que deux fois mais y'a 1 ans voir +
Hamagil Mar 10, 2016 @ 4:25pm 
serieux, si on ce fait ban par valve car on a des cheats sur notre PC pour des jeux solo, c'est grave.
voila l'intrusion dans l'ordi, la surveillance.
Le pire c'est que certains aient l'air de trouver cela normal.

moi, j'ai des "cheats" sur mon ordi pour des jeux solo qui tournent pas sur valve, si jamais je me fait ban vac a cause de cela ,je fais un proces.

que valve abuse, normal, que des gens trouve cela normal , c'est grave.

j'ai par ex le cheat engine pour lancer avec des vieux RPG, pour debloquer des items ou ce genre de trucs, si ça me cause un ban-vac et que certains trouvent ça normal, c'est grave.

Je ne pense pas que valve vac-ban si on cheate pas sur ses jeux, c'est interdit par la loi.
VALVE a pas a juger de ce qu'on installe a côté de STEAM, et heureusement.
Ichyamo Mar 11, 2016 @ 4:00am 
Originally posted by Hamagil:
serieux, si on ce fait ban par valve car on a des cheats sur notre PC pour des jeux solo, c'est grave.
voila l'intrusion dans l'ordi, la surveillance.
Le pire c'est que certains aient l'air de trouver cela normal.

moi, j'ai des "cheats" sur mon ordi pour des jeux solo qui tournent pas sur valve, si jamais je me fait ban vac a cause de cela ,je fais un proces.

que valve abuse, normal, que des gens trouve cela normal , c'est grave.

j'ai par ex le cheat engine pour lancer avec des vieux RPG, pour debloquer des items ou ce genre de trucs, si ça me cause un ban-vac et que certains trouvent ça normal, c'est grave.

Je ne pense pas que valve vac-ban si on cheate pas sur ses jeux, c'est interdit par la loi.
VALVE a pas a juger de ce qu'on installe a côté de STEAM, et heureusement.

Tu es complétement à côté de la plaque.. Tu risques 0 Ban si tu as des sortes de 'Trainer' pour le solo. L'anti Cheat de Valve ban seulement les 'Cheats' qui détruit le multijoueur. Regarde personnellement je ne le cache pas j'ai Cheat x2 sur des COD. J'ai pris Vac Ban. J'ai un jour use un Trainer pour un jeu solo (J'ai toujours le logiciel sur l'ordi) et j'ai jamais était Vac Ban.
Morrigan Mar 11, 2016 @ 4:42am 
Pour CS:GO ça scan le PC, c'est une sorte de VAC plus poussé que sur les autres jeux avec VAC et ça peut te ban auto si ça detecte un log même si c'est pour un jeu solo
Last edited by Morrigan; Mar 11, 2016 @ 4:46am
Hamagil Mar 11, 2016 @ 6:37am 
Originally posted by ⎛⎝Kittyboy⎠⎞:
Pour CS:GO ça scan le PC, c'est une sorte de VAC plus poussé que sur les autres jeux avec VAC et ça peut te ban auto si ça detecte un log même si c'est pour un jeu solo

c'est ce que j'avais compris, et c'est grave.
merci de confirmer, car ça me semble quand meme dingue.
je comprends pourquoi il y a des gens qui ne comprennent pas pourquoi ils sont vac-ban.
Si ça m'etait arriver, j'avoue que j'aurais pas compros car je ne triche jamais en multi, ni en solo d'ailleurs.
installer des mods, c'est pas de la triche.
et de toutes façon, ça me regarde..

PS : merci pour ta reponse SHOOTER, je ne suis a côté de rien..
je pensais même que c'etait impossible. essaye de comprendre les posts.
Apparement, c'est specifique a CS:GO.

On sait que le multi des derniers call of sont blindés de cheaters.
Last edited by Hamagil; Mar 11, 2016 @ 6:42am
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 7, 2016 @ 9:31am