Jaros Mar 7, 2016 @ 1:37am
Historique des jeux steams
Bonjour, j'ai une question et je n'ai toujours pas trouvé de réponse ! Voila, j'ai commencé à jouer à Warframe il y a longtemps, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de connaître la première fois que l'on a ajouté un jeu à sa bibliothèque steam, afin du coup de savoir depuis quelle date j'y joue !
Je suis sûr qu'une telle chose dois exister. (Je précise que j'ai changé de pc entre temps, mais pas de compte) merci de votre réponse.
Cordialement, Maxime
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Schultzy Mar 7, 2016 @ 1:41am 
Bonjour ! Oui c'est possible : Paramètre > Détail du compte > Voir les licences et produits activés à l'aide d'une clef CD et tu cherches dans la liste "Warframe" et tu auras la date à gauch. Bonne journée :epicstickman:
Morrigan Mar 7, 2016 @ 1:42am 
Clique sur ton pseudo en haut à droite (Ton identifiant steam, pas celui de la commu.) > Détail du compte > Voir les licences et produits activés à l'aide d'une clef CD
Jaros Mar 7, 2016 @ 1:43am 
Originally posted by PxL:
Bonjour ! Oui c'est possible : Paramètre > Détail du compte > Voir les licences et produits activés à l'aide d'une clef CD et tu cherches dans la liste "Warframe" et tu auras la date à gauch. Bonne journée :epicstickman:
Merci pour cette réponse, mais Warframe est un jeu Free To Play ^^ Il n'y a donc aucune clé à rentrer ! (J'ai vérifié) !
Morrigan Mar 7, 2016 @ 1:44am 
Normalement tu peux voir Warframe, j'arrive à voir tous les jeux F2P que j'ai activé via ce menu. (Dont warframe)
Last edited by Morrigan; Mar 7, 2016 @ 1:44am
Jaros Mar 7, 2016 @ 1:45am 
Edit : oui Warframe apparaît, mais cela n'a aucun sens ! J'ai joué pendant l'update 7 de Mai 2013, et Steam me dit 2014 !
Schultzy Mar 7, 2016 @ 2:32am 
Originally posted by Jaros:
Originally posted by PxL:
Merci pour cette réponse, mais Warframe est un jeu Free To Play ^^ Il n'y a donc aucune clé à rentrer ! (J'ai vérifié) !

J'ai des Free to Play dans ma liste donc ça concerne tout les jeux avec ou sans clé CD ;)
kridd Mar 7, 2016 @ 4:28am 
peut etre quand 2013 tu y a joue mais pas sur steam
Jaros Mar 7, 2016 @ 5:29am 
Originally posted by kridd:
peut etre quand 2013 tu y a joue mais pas sur steam
Sisi, j'y joue depuis la bétâ ouverte, en 2013, via steam. Mais j'ai trouvé sur le Site de Warframe, il m'indique 3 ans, ce qui correspond bien à mars 2013 :)
Morrigan Mar 7, 2016 @ 7:53am 
Peut-être que ça compte quand tu as changé de pc mais j'en doûte
MickSenberg Mar 7, 2016 @ 9:29am 
Le changement de PC n'est pas prit en compte, mon premier jeux date de 2006, et j'ai changé plusieur fois de PC depuis.
Peut être le fait que tu a commencé le jeu en version béta, et lui indique la date du passage en version final.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 7, 2016 @ 1:37am