Jaros Mar 7, 2016 @ 8:37am
Historique des jeux steams
Bonjour, j'ai une question et je n'ai toujours pas trouvé de réponse ! Voila, j'ai commencé à jouer à Warframe il y a longtemps, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de connaître la première fois que l'on a ajouté un jeu à sa bibliothèque steam, afin du coup de savoir depuis quelle date j'y joue !
Je suis sûr qu'une telle chose dois exister. (Je précise que j'ai changé de pc entre temps, mais pas de compte) merci de votre réponse.
Cordialement, Maxime

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-10 of 10 comments
Schultzy Mar 7, 2016 @ 8:41am 
Bonjour ! Oui c'est possible : Paramètre > Détail du compte > Voir les licences et produits activés à l'aide d'une clef CD et tu cherches dans la liste "Warframe" et tu auras la date à gauch. Bonne journée :epicstickman:
Morrigan Mar 7, 2016 @ 8:42am 
Clique sur ton pseudo en haut à droite (Ton identifiant steam, pas celui de la commu.) > Détail du compte > Voir les licences et produits activés à l'aide d'une clef CD
Jaros Mar 7, 2016 @ 8:43am 
Originally posted by PxL:
Bonjour ! Oui c'est possible : Paramètre > Détail du compte > Voir les licences et produits activés à l'aide d'une clef CD et tu cherches dans la liste "Warframe" et tu auras la date à gauch. Bonne journée :epicstickman:
Merci pour cette réponse, mais Warframe est un jeu Free To Play ^^ Il n'y a donc aucune clé à rentrer ! (J'ai vérifié) !
Morrigan Mar 7, 2016 @ 8:44am 
Normalement tu peux voir Warframe, j'arrive à voir tous les jeux F2P que j'ai activé via ce menu. (Dont warframe)
Last edited by Morrigan; Mar 7, 2016 @ 8:44am
Jaros Mar 7, 2016 @ 8:45am 
Edit : oui Warframe apparaît, mais cela n'a aucun sens ! J'ai joué pendant l'update 7 de Mai 2013, et Steam me dit 2014 !
Schultzy Mar 7, 2016 @ 9:32am 
Originally posted by Jaros:
Originally posted by PxL:
Merci pour cette réponse, mais Warframe est un jeu Free To Play ^^ Il n'y a donc aucune clé à rentrer ! (J'ai vérifié) !

J'ai des Free to Play dans ma liste donc ça concerne tout les jeux avec ou sans clé CD ;)
kridd Mar 7, 2016 @ 11:28am 
peut etre quand 2013 tu y a joue mais pas sur steam
Jaros Mar 7, 2016 @ 12:29pm 
Originally posted by kridd:
peut etre quand 2013 tu y a joue mais pas sur steam
Sisi, j'y joue depuis la bétâ ouverte, en 2013, via steam. Mais j'ai trouvé sur le Site de Warframe, il m'indique 3 ans, ce qui correspond bien à mars 2013 :)
Morrigan Mar 7, 2016 @ 2:53pm 
Peut-être que ça compte quand tu as changé de pc mais j'en doûte
MickSenberg Mar 7, 2016 @ 4:29pm 
Le changement de PC n'est pas prit en compte, mon premier jeux date de 2006, et j'ai changé plusieur fois de PC depuis.
Peut être le fait que tu a commencé le jeu en version béta, et lui indique la date du passage en version final.
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 7, 2016 @ 8:37am