nevix Mar 6, 2016 @ 5:12am
Argent non reçu : Paysafe Card
j'ai récement mis le code de ma paysafecard sur mon compte et l'argent ne s'est pas transféré, à la place, j'ai eu ce message "le transfert est en cours de traitement" puis au bout d'une heure toujours rien sur mon Compte steam. J'ai donc réessayer de mettre mon code payesacard et la on me dit que cette paysafecard est épuisée.
si quelqu'un sait ce qui c'est produit je vous en serait reconnaissant.
Merci
< >
Showing 1-13 of 13 comments
il se peut qu'il y ait un petit délai, attend 24hr pour voir.
Last edited by The French Connection; Mar 6, 2016 @ 5:46am
nevix Mar 6, 2016 @ 5:17am 
Ok Merci Beaucoup
Schultzy Mar 6, 2016 @ 5:19am 
Oui des fois il y a un délai d'attente. :)
iveinsomnia Mar 6, 2016 @ 5:45am 
Tu peux aussi, pour te rassurer, vérifier le compte sur le ticket
https://www.paysafecard.com/fr-fr/demander-le-solde/
Il est possible, après un certain delai, que Steam annule le transfert et l'argent retourne sur le ticket PSC.
nevix Mar 6, 2016 @ 6:24am 
Ok
De toute façon j'attendrais demain
nevix Mar 7, 2016 @ 8:20am 
Bonjour , J'ai attendu et toujours pas mon argent est ce normal ?
iveinsomnia Mar 7, 2016 @ 8:33am 
Non plus sur le ticket ?
Si l'argent n'est pas sur compte Steam, ni sur le ticket PSC, contact le support PSC (Tu peux leur parler en FR mais c'est de la trad Google, il faut leur excuser ça :p)
Voit avec eux si il peuvent confirmer le transfert (en fournissant les n° de confirmation) dans le pire des cas ils annuleront le transfert et te remetra l'argent sur le PSC.
^ Perso ça ne m'est arrivé qu'une fois.
Schultzy Mar 7, 2016 @ 9:50am 
Contact le support Paysafecard c'est la meilleure solution ;)
nevix Mar 7, 2016 @ 10:55am 
Je dois attendre combien de temps ?
nevix Mar 7, 2016 @ 10:02pm 
Je n'ai toujours pas mon argent est ce normal ?
essaye quelque chose: essaye de remettre la même somme avec le même code( si ça passe), puis annule la premiere transaction dans :ton nom (en haut à droite), puis détail du compte, et détail des achats, en selectionnant la première transaction qui est en attente. Peut être que sa peux marcher (sa a marché une fois pour moi. Et tien nous au courant.
nevix Mar 8, 2016 @ 7:28am 
Bonjour , J'ai contacté le client paysafe card et steam support et ils ne m'ont toujours pas remi l'argent sur la paysafe card !
Est Ce Normal ?
Et j'ai aussi lu un autre article similaire au mien et le probleme de cet utilisateur a été réglé en 1 jour
Merci
nevix Mar 8, 2016 @ 10:05am 
Personne ne peut m'aider ?
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 6, 2016 @ 5:12am