Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si tu vas dans tes paramètres de son en effectuant un click droit sur tes speakers, en allant sur "playback devices" (dsl mon windows 7 est en anglais). Tu devrais normalement avoir la possibilité de mettre en son par défault soit ta télé ou ton système d'enceintes.
Merci pour ton retour.
Oui le périphérique de sortie par défaut est bien nvidia hdmi audio.
Et je rappelle que j'ai bien le son Windows sur ma tv quand je regarde les films, écoute de la musique ou joue à tous mes jeux hors steam sur ma tv.
Dans quelle mesure est il possible de lancer ses jeux steam en mode hors connexion pour ne pas lancer steam automatiquement en même temps que le jeu? Où faut il aller pour se faire?
++
JQ
Édit: je précise que je ne veux pas jouer hors connexion internet mais hors connexion steam. Par exemple je veux toujours pouvoir me connecter aux serveur street fighter.
Quand je joue a the witcher 3, si je veux le son en jouant sur ma télé en branchement HDMI, je suis obligé de mettre ma télé en son par default en effectuant la manip citée plus haut. Ce qui donne chez moi "Samsung-0 Nvidia high definition audio", si je selectionne "Nvidia HDMI Output" ça ne fonctionne pas sur ma télé pour les jeux steam.
Par contre, pour le mode hors connexion de steam, il faut aller sur l'onglet "steam" en haut à gauche et mettre en "hors connexion". Mais je ne pense pas que cela rectifie ton problème de son. De plus, si tu es en mode hors connexion steam, tu ne pourras pas accéder aux serveurs du jeu. Je viens de tester sur Rocket League et impossible de lancer une partie en réseau.
J'ai résolu mon problème en mettant les jeux en fenêtré.
Je ne suis pas certain de saisir le rapport entre mon problème et le mode plein écran mais c'est ainsi.
Merci et bon jeu !
Salut pour moi aussi j'ai un bug quand je veux lancer The witcher 3 sur ma télé avec un cable HDMI. Je précise que je n'ai ce soucis qu'avec ce jeu.
Voila le problème et la solution que j'ai trouvé :
- Le jeu ne se lance pas du tout et plante quand mon pc est branché en HDMI,j'ai même un runtime error.... Mais fonctionne très bien quand il n'est pas relié à la télé.
-> La soluce que j'ai trouvé : Lancer le jeu hors hdmi. Brancher le cable HDMI une fois arrivé sur le menu. Le jeu s'affiche bien sur la télé, mais le son est sur le pc. Brancher des enceintes ou casque au pc et voila ! Ne pas remettre le son sur la télé car ça entrainte un runtime error...
En espérant que ça puisse t'aider ou d'autres, même si le post date un peu ^^'