Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C'est très désagréable car je n'ai accès absolument a rien avec ce fichu bouton guide! Est-ce que Steam aurai vérouillé des fonctionnalités pour préférer son 'Steam controller'? Ou bien est-ce W10 qui fait cela?
Pour rappel, quand j'essaie simplement de faire une capture d'écran avec la manette One, guide + RT, l'écran clignote simplement comme pour dire que ce n'est pas possible... Je me pose la question simplement que si ce n'est pas le 'soft Xbox' qui me fait ouvrir mon profile Xbox, et ce mes captures réalisées avec le clavier par obligation, sont envoyées directement sur mon profile Xbox. :/
J'espère que j'exprime bien mon soucis et que vous pourrez m'aider avec celui-ci.
Bon jeu a tous.
(en attendant une meilleure solution)
Je n'ai rien d'autre a désinstaller? Sachant qu'avant j'avais la manette 360 mais elle me faisais également ça... Merci.
C'est bien l'appli Xbox qui généré un conflit. Si d'autre personnes ont ce soucis sous W10, dans le menu Big Picture vous faites 'Guide', vous verrez la petite fenêtre Xbox s'ouvrir et dans les paramètres vous décochez la case 'ouvrir le menu avec le bouton guide' et tout rentrera dans l'ordre!
Je suis enfin content de récupérer ces raccourcis qui change la vie sur Steam. ^^
Bonne journée.