This topic has been locked
ridkill77 Feb 23, 2016 @ 9:47am
Ban csgo
Je suis ban csgo au bout de 15 Heure de jeux pour hack par un overwatch ; je suis smurf javai deja un gros compte ou jetai shérif jai acheter se petit compte pour recommencer et comme javais deja un bon niveaux les adversaire compétitif croyais que je cheater . Peut ton me unban si possible ou loverwatch me déban au bout d'un certain teamp
Merci de votre compréhension
Cordialement Thibault
ps : pseudo : ridkill77
Nom du compte steam titidu772
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Tonton Mori Feb 23, 2016 @ 9:50am 
Oh, un ban VAC...
ridkill77 Feb 23, 2016 @ 9:50am 
Oui c'est un ban vac mais c'est possible de se faire déban ?
76561198085706746 Feb 23, 2016 @ 9:52am 
c'est un forum d'utilisateur personne ne peut enlever ton ban :emofdr:
EDIT : un ban Vac n'est en aucun cas négociable .
Last edited by 76561198085706746; Feb 23, 2016 @ 9:53am
Tonton Mori Feb 23, 2016 @ 9:52am 
Non.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=597654327

Section "Valve Anti-Cheat".

Originally posted by Voltiers_2 FCGR:
c'est un forum d'utilisateur personne ne peut enlever ton ban :emofdr:

Même si tu pouvais leur prouver par A+B que tu n'as pas cheaté (ce qui bizarrement m'étonnerai), ils ne retirerai pas le bannissement.
Last edited by Tonton Mori; Feb 23, 2016 @ 9:54am
ridkill77 Feb 23, 2016 @ 9:54am 
tonton mori tu tes fait vacban 8 foit ?
Tonton Mori Feb 23, 2016 @ 9:55am 
Évidemment que non, ça vient d'un autre joueur.
ridkill77 Feb 23, 2016 @ 9:56am 
Si il c'est fait ban vac 8 foit ces qui ces fait unban car pour se fair ban 8 fois il faut se fair unban au moins 7 fois
Tonton Mori Feb 23, 2016 @ 9:58am 
Non, tu peux te faire bannir sur plusieurs jeux. Et je le répète, parce que visiblement Valve ne l'a pas assez fait, il est TOTALEMENT impossible de se faire retirer un bannissement VAC.

Même si un employé de Valve se faisait bannir suite à une fausse manip', ce serait tant pis pour lui.
Tonton Mori Feb 23, 2016 @ 10:02am 
Oh, un type à côté de ses pompes...
Cyborg Feb 23, 2016 @ 10:14am 
Allez ciao petit tricheur ;)
RB2GC Feb 23, 2016 @ 10:22am 
jo
Fox Feb 23, 2016 @ 10:23am 
Originally posted by Tonton Mori:
Même si tu pouvais leur prouver par A+B que tu n'as pas cheaté (ce qui bizarrement m'étonnerai), ils ne retirerai pas le bannissement.
Ce n'est pas exact : en cas de faux positif, le ban est retiré.

Originally posted by ridkill77:
Je suis ban csgo au bout de 15 Heure de jeux pour hack par un overwatch ; je suis smurf javai deja un gros compte ou jetai shérif jai acheter se petit compte pour recommencer et comme javais deja un bon niveaux les adversaire compétitif croyais que je cheater . Peut ton me unban si possible ou loverwatch me déban au bout d'un certain teamp
Cordialement Thibault
L'avis des autres joueurs ne compte pas pour VAC, ce dernier ne faisant que détecter des cheats connus installés et/ou exécutés sur le PC en question.

Si tu penses réellement ne pas avoir triché, contacte le support. Note toutefois que les débans sont extrêmement rares et que si le support valide ton ban, ce dernier est définitif.
Tonton Mori Feb 23, 2016 @ 10:28am 
Originally posted by Fox:
Ce n'est pas exact : en cas de faux positif, le ban est retiré.

Originally posted by ridkill77:
Cordialement Thibault
L'avis des autres joueurs ne compte pas pour VAC, ce dernier ne faisant que détecter des cheats connus installés et/ou exécutés sur le PC en question.

Si tu penses réellement ne pas avoir triché, contacte le support. Note toutefois que les débans sont extrêmement rares et que si le support valide ton ban, ce dernier est définitif.

Non justement, Valve a expliqué maintes et maintes fois que son système est infaillible et que de fait, aucun débannissement ne pourra être prononcé. CF les millions de retours du support.

Le problème, c'est que VAC ne fait "que" scanner les fichiers chargés par le jeu, et vérifie que tout concorde avec ce qui est attendu. Donc si tu utilises un mod non workshop, ça fausse tout et VAC détecte la différence entre ce qu'il trouve et ce qu'il aurait dû trouver comme étant potentiellement un cheat.

Y'a sans doute d'autres mesures, mais c'est globalement le fonctionnement de VAC.
Mjau Feb 23, 2016 @ 10:44am 
Non, tu peux te faire bannir sur plusieurs jeux. Et je le répète, parce que visiblement Valve ne l'a pas assez fait, il est TOTALEMENT impossible de se faire retirer un bannissement VAC.

http://steamcommunity.com/app/239140/discussions/0/405691491125590147/

Pour info ...
Fox Feb 23, 2016 @ 10:46am 
Non justement, Valve a expliqué maintes et maintes fois que son système est infaillible et que de fait, aucun débannissement ne pourra être prononcé. CF les millions de retours du support.
Il existe pourtant bien des personnes débannies, comme en atteste cette page[vacbanned.com] recensant les statistiques de VAC. (Potentielle source supplémentaire)

De plus, il a existé deux vagues de bans erronées, concernant MW2 (Source[gamerant.com]) et CS:GO (Source liant à d'autres sources), dont les victimes ont été débannies.

EDIT : Merci à Mjau pour la source supplémentaire !
Last edited by Fox; Feb 23, 2016 @ 10:47am
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 23, 2016 @ 9:47am