Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Oui, le steam link n'a rien à voir, il est fait pour ce que tu veut faire, il est sans délai.
La fonction stream de steam, comme son nom l'indique c'est que pour tu visionnage, pas pour jouer.
N'importe quoi, c'est exactement la même chose, c'est juste que pour la fonction Stream il te faut un deuxieme pc, le steam link remplace en quelque sorte ce deuxieme pc, après je ne peux pas dire si l'un ou l'autre à un meilleur rendu vu que je n'ai pas de steam link.
Ce qui est sûr c'est que la fonction Stream avec 2 pc connectés au même compte fonctionne très bien chez moi et me permet de jouer dans mon salon aux jeux tournant sur le premier pc.
En fait plus tu compresses, plus ça devient lourd pour l'hote et le client.
N'oublie pas d'activer la compression et la décompression matérielle si ton matos le permet. A tester sur le client en fonction de ses capacités, il se peut que le décodage logiciel soit plus performant.
L'hote doit aussi encoder l'image et le son pendant que le jeu tourne, les perfs ne seront peut être pas forcément au rendez vous si le jeu était déjà à la limite des capacités du matériel sans streamer. Dans ce cas là, il faut aussi baisser les options graphiques sur le jeu.
D'après ce que j'ai compris il lance le jeu sur son pc fixe, et stream sur son portable pour jouer...