DreamZeZ Feb 19, 2016 @ 7:46pm
Je ne peux plus acheter ni payer !
Bonjour, bonsoir je tenais à vous dire que je me suis rajouter 20 fr sur steam ! Et tous d'un coup j'ai eu ce message !

Le marché est indisponible pour les raisons suivantes :
Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Vous pouvez essayer de vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement enlevée.

REMARQUE : La vérification des fonds peut ne pas fonctionner avec toutes les banques et/ou cartes bancaires. Si vous ne pouvez pas vérifier votre carte, vous devez attendre que le mode de paiement soit vérifié avec Steam. Le Support Steam ne peut pas fournir ou convertir les frais de vérification et ne peut procéder à la suppression de cette restriction. Plus d'infos...
Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le Marché de la Communauté le 24/2/2016 13:48:18.

Donc je voulais bien savoir comment enlever cette Mer*e. Merci de me répondre ^^

Et bonne soirée

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-5 of 5 comments
Fox Feb 19, 2016 @ 7:48pm 
Originally posted by DreamZ CSGO-Pool.com:
Bonjour, bonsoir je tenais à vous dire que je me suis rajouter 20 fr sur steam ! Et tous d'un coup j'ai eu ce message !

Le marché est indisponible pour les raisons suivantes :
Vous avez récemment ajouté des fonds à votre porte-monnaie Steam en utilisant une carte bancaire non vérifiée qui a eu une récente augmentation de son utilisation. Vous pouvez essayer de vérifier les fonds maintenant, ou attendre que la restriction soit automatiquement enlevée.

REMARQUE : La vérification des fonds peut ne pas fonctionner avec toutes les banques et/ou cartes bancaires. Si vous ne pouvez pas vérifier votre carte, vous devez attendre que le mode de paiement soit vérifié avec Steam. Le Support Steam ne peut pas fournir ou convertir les frais de vérification et ne peut procéder à la suppression de cette restriction. Plus d'infos...
Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le Marché de la Communauté le 24/2/2016 13:48:18.

Donc je voulais bien savoir comment enlever cette Mer*e. Merci de me répondre ^^

Et bonne soirée
Le mieux reste encore de te diriger vers l'article du support concerné qui t'expliquera mieux que quiconque.
DreamZeZ Feb 20, 2016 @ 7:45am 
Merci ^^
DreamZeZ Feb 20, 2016 @ 7:46am 
Mais si je ne fais rien ça va s'enlever ?

Fox Feb 20, 2016 @ 10:27am 
Originally posted by DreamZ CSGO-Pool.com:
Mais si je ne fais rien ça va s'enlever ?
Oui, au bout de 7 jours, si rien d'autre ne te bloque le marché.
DreamZeZ Feb 20, 2016 @ 2:44pm 
Merci
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 19, 2016 @ 7:46pm