Grumbak Thag Feb 14, 2016 @ 9:21am
Toujours en compte limité
Hello tout le monde, oui, j'ai acheté pour plus de 5$ sur le magasin stem, voilà plusieurs jours, et non, mon compte n'a pas été upgradé. Des suggestions? Parce que créer un nouveau compte pour contacter le support client je trouve ça idiot et ch*ant. Merci d'avance
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Miru Feb 14, 2016 @ 9:23am 
Je crois qu'il faut acheter un jeu Steam pour que ça marche (je ne sais plus du tout pour sa) et tu ne dois pas crée un autre compte Steam pour contacter le support, c'est juste un autre compte pour juste contacter le support Steam
Grumbak Thag Feb 14, 2016 @ 9:27am 
C'est gentil de répondre, mais c'est déjà fait acheter un jeu steam, comme susmentionné. Plus de précisions, j'ai acheté Fallout + 2 + tactics
🤘👅🤘 Feb 14, 2016 @ 9:28am 
Bonjour ,
c'est un compte support qu'il faut créer et non un autre compte Steam .
Il doit y avoir un délai pour que cela se dévérouille et pouvoir passer en compte premium .

Grumbak Thag Feb 14, 2016 @ 9:32am 
Oui, un compte support, mais je ne vois pas bien l'intérêt. Et ça reste un 2e compte, même s'il n'est que support. Un délai supérieur à 72H? Je trouve ça très dommage et incompréhensible vu qu'un simple bot peut effectuer la validation dès l'achat effectué.
Merci pour la réponse en tout cas
Vox Feb 14, 2016 @ 9:52am 
Voila la procédure pour rendre le compte illimitée.
Grumbak Thag Feb 15, 2016 @ 4:02pm 
Merci Sylvain. Si je comprends bien, il fautse taper un compte limité pendant 30 jours minimum avant de pouvoir profiter pleinement de Steam? Si c'est bien ça, c'est complètement suicidaire commercialement, stupide au possible et enfin très mal expliqué par Steam.
Fox Feb 15, 2016 @ 4:08pm 
Originally posted by Grumbak Thag:
Hello tout le monde, oui, j'ai acheté pour plus de 5$ sur le magasin stem, voilà plusieurs jours, et non, mon compte n'a pas été upgradé. Des suggestions? Parce que créer un nouveau compte pour contacter le support client je trouve ça idiot et ch*ant. Merci d'avance
Apparemment, il y a un délai de plusieurs jours avant la validation, le temps que les fonds que tu as payés soient bien reçus (ce n'est jamais instantané, contrairement à ce que l'on peut croire). Seul le support peut t'aider si ce délai dépasse une semaine.

Originally posted by Sylvain:
Voila la procédure pour rendre le compte illimitée.
Non, ce que tu as fourni est la liste à vérifier lorsqu'un compte ne peut plus faire d'échanges, et ne concerne pas les comptes limités.

EDIT :
Originally posted by Grumbak Thag:
Merci Sylvain. Si je comprends bien, il fautse taper un compte limité pendant 30 jours minimum avant de pouvoir profiter pleinement de Steam? Si c'est bien ça, c'est complètement suicidaire commercialement, stupide au possible et enfin très mal expliqué par Steam.
Non, ces 30 jours ne concernent que le marché Steam, et possiblement les échanges aussi : il existe actuellement un contentieux sur ce point précis quant à cette dernière affirmation.
Last edited by Fox; Feb 15, 2016 @ 4:09pm
Vox Feb 15, 2016 @ 10:14pm 
Pardon, effectivement j'ai fournis le mauvais lien :steamfacepalm: !

Toutes les réponses ici :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french
Grumbak Thag Feb 16, 2016 @ 3:14pm 
Merci Fox, merci Sylvain, j'avais déjà trouvé cette page. En gros, j'attends que ça s'active. C'est peu satisfaisant, mas je n'ai pas vraiment le choix...
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 14, 2016 @ 9:21am