Mettre un jeu sur disque dur externe
Bonjour. J'ai installé le seigneur des anneaux online sur mon disque dur externe et j'arrive à y jouer dessus. Je voudrais acheter the elder scroll online et faire la même chose et je voulais savoir si ça marcherai aussi. Je suis en usb 3.0 et j'ai un mac. Je peux pas installer un jeu en local car je n'ai presque plus de place. Merci pour votre réponse !
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Kaza Feb 8, 2016 @ 5:14am 
Bonjour, bonsoir !

A priori, ça devrait marcher, mais il faut peut-être gaffe à que le HDD externe ne change pas de lettre (Donc de chemin), ce qui pourrait poser problème pour les saves, voir le jeu.
(Mais je n'ai jamais fait ça, je pars sur de la supposition)
alexisjenot Feb 8, 2016 @ 5:25am 
Merci pour ta réponse !
Nerrys Feb 8, 2016 @ 5:45am 
J'ai tester avec des jeux comme BF3 ( Origins) ainsi que Skyrim ( sur steam), autant le premier fonctionne niquel autant le second c'est la guerre totale, et je parle pas encore quand tu souhaite mettre des mods ^^

Je dirais ça dépend du jeu que dans les cas faut tester.
alexisjenot Feb 8, 2016 @ 5:49am 
Je vais tester... Merci !
alexisjenot Feb 8, 2016 @ 6:13am 
Pour le téléchargement, ça se passe bien. Je vais en savoir plus dans 04h00
3F5D53 Feb 8, 2016 @ 7:29am 
Perso je DL tous mes jeux sur un disque dur externe. Ça marche nickel !
alexisjenot Feb 8, 2016 @ 3:09pm 
Effectivement ça marche très bien ! Je vous remercie pour vos réponses !
Misakil Jun 21, 2019 @ 7:59am 
Bonjour,
J'ai acheter un disque externe Toshiba mais je n'arrive pas à télécharger Garry's mod dessus.
Comment faire?
Corvo_RL Jun 22, 2019 @ 12:36am 
Originally posted by ꧁𝔐𝔦𝔰𝔞𝑘𝔦꧂:
Bonjour,
J'ai acheter un disque externe Toshiba mais je n'arrive pas à télécharger Garry's mod dessus.
Comment faire?

Paramètres - téléchargements - dossiers steam, puis tu ajoutes un dossier d'installation pour ton disque dur externe, enfin tu relances steam.

A chaque fois que tu installeras un jeu, steam demandera quel dossier à utiliser.
Misakil Jun 23, 2019 @ 8:41am 
Merci j'ai trouvé au final !
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 8, 2016 @ 4:31am