Fylaren Feb 7, 2016 @ 5:27am
Impossible d'ouvrir le jeu... (Fallout 3)
Je poste de nouveau le sujet ici, car je ne suis pas sur de l'avoir posté au bon endroit ^^'

Bonjour :)
Je pense pas que je suis la première à qui ça arrive mais voilà... J'ai profité d'une promotion pour acheter Fallout 3. Le jeu n'est apparemment pas compatible avec mon os (Windows 8.1). J'ai suivi ce guide (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=335607973) car le jeu affichait "Ordinal 42 could not be found in the Dynamic Link Library" . Mais même après ça, le jeu ne se lance pas, dès que je clique sur play , le menu de lancement du jeu se lance à chaque fois, sans lancer le jeu...

Voilà si vous avez une solution, je vous en serai très reconnaissante, merci d'avance ^^'
< >
Showing 1-2 of 2 comments
matantemetal Feb 7, 2016 @ 5:55am 
Quand je clic sur ton lien, je n'ai qu'une page web inaccessible.
Mais pour ma part qui suis sur win 10 et dont le jeu n'est supposément pas compatible non plus, la solution que j'ai trouvé était de simplement installé "Game for windows live" sur mon PC. C'est gratuit et facile a trouver sur Google.
Il suffit juste que ce soit installé sur le pc. Semble que ca resoud plusieurs prob. de compatibilité avec les anciens jeux.
Tu peux aussi essayer d'exécuter ton jeu en mode compatibilité pour vista ou autre ca pourrait fonctionner...!
Essaie aussi d'executer en mode administrateur...! Je crois que pour ce faire, tu dois d'abord executer Steam en mode administrateur et ensuite selectionner ton jeu dans le dossier source de ton pc, cliquer droit et executer en mode adm.
.
Last edited by matantemetal; Feb 7, 2016 @ 6:01am
Beerbro Feb 7, 2016 @ 7:59am 
J'ai le même os que toi, comme dit plus haut, télécharge Game for windows live et tu pourras jouer.
Last edited by Beerbro; Feb 7, 2016 @ 7:59am
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 7, 2016 @ 5:27am