Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
A part te faire voler/pîrater ton compte comme 95% de ceux qui viennent pleurer ici?
Les seules personnes qui en ont besoin sont soit des devs, des webmasters ou des administrateurs serveurs, tout les autres ne doivent pas en avoir.
Une clé API, c'est un passe partout pour accéder directement à ton compte sans identifiant, mot de passe ou vérification steamguard.
Pas seulement je suis pas dev et j'aime bien dev sur mon serveur et je vais pas m'amuser a leak ma clés
e cancele a compra pendente.
J'avais posé la question vu que 99% de ceux qui en veulent une c'est pour s'inscrire sur des sites d'échanges de skins ou autre du genre.
Concernant la limitation de compte, il faut avoir acheté un jeu SUR steam, et pas une clé steam sur un site externe.
Vu que tu n'es pas niveau 0, je suppose que ton compte n'est pas limité, mais je ne sais pas si comme pour le marché il n'y a pas une obligation d'achat depuis moins d'un an et plus de 7 jours.
Si toutes les conditions sont bien remplies pour y avoir droit, te reste la solution de contacter le support et leur expliquer le problème.
pour le coup toute les conditions était remplies car j'avais déjà Access a ma clés, puis j'ai arrêter d'utiliser mon pc pendant 2 mois environ et en voulant me connecter a mon serveur il y avait un message d'erreur comme quoi ma clés n’était plus correct du coup j'ai voulu refaire une clés mais quand je clic sur le bouton "obtenir" rien ne ce passe donc je reste perplexe, merci quand meme
https://steamcommunity.com/dev/apikey
Ce qui me surprend, c'est que tu me dises avoir le bouton "obtenir", alors que si tu en avais déjà une le seul bouton dispo devrait être "révoquer ma clé d"API Steam".
A ma connaissance, elles ne se suppriment pas d'elles même avec le temps.
alors pour le coup j'ai réussi a avoir ma clés mais j'ai du mettre mon compte en anglais pour que sa marche, je c'est pas pourquoi
J'ai le même problème que toi actuellement impossible de refaire la clé API
Essaie de mettre ta page steam web api en englais moi j,'ai fait ca je l'ai eu