Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Dans ton post tu explique avoir subis trois coupure de courant qui je suppose donc t'on fait quitter tes game. C'est sûrement cette raison qui t'a fait ban surtout si comme tu dit sur ton post celà t'arrive régulièrement (après je connais pas le système de PUBG donc c'est peut être une erreur ce que je raconte).
Avouez, franchement.
Là, je m'abonne juste pour le fun et je sors les pop corns
Non non lui et son avocat, à eux deux, ils vont foutre Tencent devant les tribunaux Français. Cocorico !
#edit je crois que je vais devoir refaire du stock de pop corn
C'est sûr qu'il se passera rien. Toujours dans l'extrême les gens à monter sur leur grands chevaux là.. comme dit Pouki il recrée un compte et puis c'est tout
Cela dit il y a eu quelques rares cas de déban alors peut être que ça va t'arriver ^^
Désolé d'être cynique mais tu nous refait un énième David contre Goliath, et crois moi que la plupart du temps c'est Goliath qui gagne justement parce que ils ont l'argent et les avocats pour se défendre facilement alors que celui qui porte plainte et qui va loin finit par s’essouffler le portefeuille ... Bienvenue dans le monde réel, il est corporatiste, malveillant et soit on choisit de surfer sur la vague avec eux, soit on dors avec les poissons.
Quand a toi, je suis désolé de ta situation, mais a part contacter le support steam (Aide au haut a gauche de la fenêtre de steam) et expliquer ta situation en leur donnant des preuves d'achat justifiant que c'est bien ton compte, tu ne peut pas y faire grand chose (porter plainte a la police/gendarmerie peut être ?) mais tu peut dire adieu a tout l'argent que tu leur a donner.
C'est beau d'avoir 80 ans et de traîner sur internet, c'est encore mieux de s’intéresser aux dangers qu'il représente, internet c'est comme un immense bar, parfois y'a des gens sympa mais y'a aussi un paquet de malfaiteur déguisés en agneaux, et c'est très facile de se retrouver roué de coup et voler dans la ruelle a coté (c'est ce qui t'es arriver, les coups et blessures en moins, dit toi que tu n'as perdu qu'un peu d'argent et qu'au moins tu es en bonne santé (enfin j'espère)).
Persévère, le support steam est vraiment pas très compétent et pas très intelligent, faut les bousculer pour avoir des réponses, et au pire toi tu n'as rien a perdre de plus a les bousculer justement.
Ils finiront bien par t'écouter.