Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu trouveras les différents programmes activés au démarrage de Windows il faut trouver Steam et cliquer sur "Activer" pour qu'il passe sur "Désactivé".
Ensuite redémarre ton pc et Steam sera seulement présent dans la barre des taches lorsque tu l'utiliseras et disparaitra lorsque tu quitteras Steam.
Il ne veut pas que steam ne se lance pas, il veut qu'il s'ouvre.
Il a l'icone dans la barre des taches mais pas la fenêtre de steam.
Je me suis trompé mais ton poste n'avance à rien non plus je suis déjà parti...et j'ai autre chose à foutre que de te répondre...
Le monsieur te dit qu'il reste dans la barre des taches, sans s'ouvrir et qu'il souhaiterait de l'aide pour le faire et accéder à la page de steam, pas qu'il voulait que steam se lance ou ne se lance pas au démarrage de son ordi ou apparaisse ou pas dans sa barre des taches.
(je comprends mieux pourquoi tu es dans mes utilisateurs bloqués, et j'aurai du (et vais) faire comme avec les autres, ignorer ton existence)
#edit: ça y est je me souviens de qui tu es, le délateur abusif et compulsif qui va jusqu'à signaler un administrateur de groupe privé parce qu'il "se prend pour un modérateur" dans un topic du groupe lui appartenant.
#sd edit; Je screen cette réponse en souvenir au cas où elle serait supprimée par la modération suite à signalement abusif pour motifs bidons et exagérés
#thd edit: Et joyeux Noël !
Tu vas dans ton dossier d'installation steam → supprimes tout ce qui est dedans SAUF l'application steam et le dossier steamapps qui contient tes jeux → relances steam.
Il va se réinstaller sous forme de mise à jour, je ne donne aucune garanti, mais c'est une solution brutale qui marche assez souvent pour tout les petits bugs du client.
Ensuite, menu démarrer et relance Steam.
Si ça marche pas, en principe la soluce au dessus, marche : je l'ai fait.
Mais, si ça ne marche toujours pas, désinstalle Steam, redémarre et réinstalle-le.
Il y a aussi la soluce "ALT+TAB"
Ouvre un deuxième écran.
Ensuite, appuie sur ALT et sur TAB en même temps.
Tu devrais avoir le choix entre le programme que tu as ouvert et Steam.
Déplace toi avec les touches fléchées gauche et droite, pour choisir et ENTREE pour valider.