Verdatre Mar 25, 2016 @ 7:35am
impossible de lancer un jeu dans steam
Bonjours, j'ai un problème avec deux de mes jeux steam (south park et magikca wizard wars),
je n'arrive plus a les lancer, lorsque je les lance je vois écris à coté du nom du jeu dans ma bibliothèque "jeu lancé", puis "synchronisation", puis plus rien, pas message d'erreure, et le jeu ne se lance pas. j'ai essayer de désinstaller et réinstaller le jeu mais ça n'a rien changer.
si quelqu'un a une solution ça me ferait plaisir, merci
< >
Showing 1-15 of 18 comments
🤘👅🤘 Mar 25, 2016 @ 8:20am 
Bonjour ,
vérifie si ton parefeu/antivirus bloque le jeu au lancement .
Verdatre Mar 25, 2016 @ 9:17am 
j'ai vérifier et mon anti-virus ne bloque aucun jeu, d'ailleur les autres jeux fonctionnent
LouLou Mar 28, 2016 @ 2:40am 
De même pour moi avec des jeux tels que Life is Strange ou Beyond Earth, et c'est quand même pénible...
🤘👅🤘 Mar 28, 2016 @ 2:51am 
Fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu .
Clic droit sur le jeu dans la bibliotheque ensuite : propriétés / fichiers locaux / vérifier l'intégrité du cache du jeu .
LouLou Mar 28, 2016 @ 2:59am 
Déja fait sur tout les jeux en question, déja essayer de lancer en hors ligne, carte graphique à jours, pilote à jours (même JAVA :o) ^^ j'en ai marre que ça marche pas sans raison.
J'ai déja essayer de les reinstaller complétement :/
🤘👅🤘 Mar 28, 2016 @ 3:08am 
Fait un lancement en tant qu'administrateur directement dans le dossier Steam/SteamApp/common/"le jeu en question"
LouLou Mar 28, 2016 @ 3:44am 
Je viens d'essayer je tombe enfin sur un message d'erreur, il me manque "MSVCP110.dll", j'ai donc deinstaller Microsisoft Visual C++ et reinstaller depuis la version proposé dans le fichier du jeu, le message d'erreur reste le même.
Verdatre Mar 29, 2016 @ 8:43am 
j'ai la même chose sauf qu'il m'indique que c'est msvco100.ddl et je ne trouve pas comment le réparer
SHURUEL Mar 29, 2016 @ 10:07am 
Originally posted by dridristorm:
je ne trouve pas comment le réparer
Tu as essayé le lien envoyé par XAN ?
Verdatre Mar 30, 2016 @ 10:10am 
oui mais ce n'est pas le même programme qui est absent chez moi
🤘👅🤘 Mar 30, 2016 @ 3:19pm 
Il faut que tu réinstalles Microsoft Visual C++, qui contient ton fichier manquant.
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555
Verdatre Mar 31, 2016 @ 1:54am 
ça fonctionne !!!!
merci beaucoup a tous pour vos commentaires, votre patience et votre aide précieuse^^
LouLou Apr 5, 2016 @ 10:12am 
Merci à tous jsute je devais installer la version 32 bit sur mon ordi qui est en 64bits
Masta.Al.1 Apr 14, 2017 @ 5:18am 
Bonjour à vous, je viens plus d'un an après sur le même sujet afin d'éviter un doublon et espérant qu'il sera lu.
Voilà j'ai le même problème de lancement de jeu sur ACC : China et Rayman Legends, pour ACC :China je reçoit un message me disant que "MSVCR110.dll est introuvable" quant à Rayman Legends le jeu marque "lancé" et rien ne se passe.
Je suis actuellement sous W10 64bits et je tiens à préciser que les jeux fonctionnaient bien auparavant.
Alors pourquoi du jour au lendemain le fonctionnement de ces 2 jeux se trouve altérés ?
que faut-il faire pour pouvoir y rejouer, merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 25, 2016 @ 7:35am