Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il est souvent détourné par les non-développeurs pour jouer à des jeux piratés qui nécessitent Steam pour fonctionner, ainsi, quelqu'un qui joue à SpaceWar peut paraître suspect aux yeux d'autres utilisateurs.
Comme tu pourras le constater par toi-même, le jeu en lui-même est assez épuré : https://www.youtube.com/watch?v=5pR_WBw6AaQ
Si tu souhaites y jouer, tape la commande steam://install/480 dans ton navigateur favori (sauf Chrome, qui a besoin d'une manipulation supplémentaire[superuser.com]).
Mais ducoup vu que j'y ais pas joué j'ai pas de raison de l'avoir dans ma liste de jeux joués non?
Il se peut que ce soit le serveur qui ait rajouté du temps par erreur ou un de tes jeux qui a été comptabilisé par Steam pour la raison évoquée précédemment.
Merci pour ta réponse et oui, c'est sur mon profil
Est-ce sur la page liée précedemment que Spacewar apparait (et si c'est le cas, est-il toujours visible lorsque tu y accèdes d'un navigateur où tu ne t'es pas connecté ?) ou est-ce sur une autre page, comme ta liste de jeux ?
Ce jeu étant assez spécial, comme je l'ai mentionné plus haut, certaines règles additionnelles dont j'ignore l'existence peuvent s'appliquer (par exemple, est-ce que ce jeu s'ajoute à un compte nouvellement promu en tant que "Développeur Steam Greenlight", étant donné son rôle d'exemple ?), ainsi, un léger bug sur une de ces règles non-documentées pour les simples utilisateurs n'est pas à exclure.