This topic has been locked
B⁧⁧luey Mar 16, 2016 @ 5:14pm
Annuler achat et rembourser = steam alerté ???????????????????
je me resume car jai bcp parlé a ce sujet ajourd'hui...
jai acheté arma 3 recament et jai vite changé d'avis et jai demander au support steam d'annuler et de me rembourser a ma carte bancaire ce qui est fait mais je me suis surpris que mon steam est alerté comme ayant été utilisé pour des activités frauduleuses ???????????????????????????????????????????
mais c moi quia acheté et moi qui a annulé via mon compte steam ??????????????????
et quand jai contacté le support steam , ils ont fait copier / coller le message que jai deja lu dans l'alerte ?????????????
une explication svp car la je suis au bout ....................
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Léon Scarlet Mar 16, 2016 @ 10:44pm 
C'est a dire? tu ne détaille pas assez ton problême quelle est le message exacte ?
Schultzy Mar 16, 2016 @ 11:40pm 
Bonjour, c'est le premier jeu ou tu demandes un remboursement ou tu l'as fait plusieurs fois de suite ?

Ah, et un seul point d'interrogation suffit, pas obligé de rester appuyé dessus.
Last edited by Schultzy; Mar 16, 2016 @ 11:42pm
Sur Arma3 tu as 3h de jeu, bizarre que tu ais été remboursé.
Arma3 tu l'as acheter sur Steam ?

Donne nous le copié/collé du méssage au pire.
Last edited by ☠ LUMBERJACK ♆; Mar 17, 2016 @ 1:13am
Schultzy Mar 17, 2016 @ 1:54am 
Originally posted by ††Vicarius filii dei††:

Oui normalement tu es remboursé si tu dépasses pas les 2h de jeu.
moi j ai u le meme message hier après avoir vendue des items je comprens pas pouquoi
Originally posted by PxL:

Oui je sais, mais avec 3h de jeu normalement y a pas de remboursement ^^
Tu as du mal comprendre mon post.
Schultzy Mar 17, 2016 @ 2:18am 
Originally posted by PxL:

Oui je sais, mais avec 3h de jeu normalement y a pas de remboursement ^^
Tu as du mal comprendre mon post.

Je citais juste ton message je parlais pas à toi. :happy_creep:
Fox Mar 17, 2016 @ 3:36am 
Il est toujours possible de soumettre une demande de remboursement si l'on dépasse les 2 semaines d'achat ou les 2 heures de jeu, et cette demande peut être acceptée.

Le fait de respecter les conditions ne fait que garantir l'acceptation de la demande de remboursement.

Pour le problème de l'OP, Léon Scarlet a tout dit pour le moment :
Originally posted by Léon Scarlet:
C'est a dire? tu ne détaille pas assez ton problême quelle est le message exacte ?
Last edited by Fox; Mar 17, 2016 @ 3:41am
B⁧⁧luey Mar 17, 2016 @ 4:06am 
écoute,
jai acheté arma 3 avec ma carte bancaire et jai joué environ 3 heure , oui, apres jai decidé d'annuler l'achat et de me rembourcer a ma carte bancair et non pas dans porte feuil en allant Aide-Support Steam et la jai mes jeux et jai selectioné arma 3 et dessous ya annuler achat et rembourser et jai cliquer dessus et jai envoyé la demande , apres l'achat est annulé et je me suis rembourser a ma carte , mais apres jai une alerte steam qui me dis :
Il semblerait que ce compte ait été utilisé pour des activités frauduleuses......
et c ce qu'il ma dit le support quand jlai contacté
alors c quoi ces conneries ?
Fox Mar 17, 2016 @ 5:13am 
Originally posted by G O H A R D:
écoute,
jai acheté arma 3 avec ma carte bancaire et jai joué environ 3 heure , oui, apres jai decidé d'annuler l'achat et de me rembourcer a ma carte bancair et non pas dans porte feuil en allant Aide-Support Steam et la jai mes jeux et jai selectioné arma 3 et dessous ya annuler achat et rembourser et jai cliquer dessus et jai envoyé la demande , apres l'achat est annulé et je me suis rembourser a ma carte , mais apres jai une alerte steam qui me dis :
Il semblerait que ce compte ait été utilisé pour des activités frauduleuses......
et c ce qu'il ma dit le support quand jlai contacté
alors c quoi ces conneries ?
Tu as donc cliqué sur "Annuler l'achat" au lieu de "Demander un remboursement" ? Il se peut que le problème vienne de là. Mentionne ce fait au support, il se peut que la confusion vienne de là.
B⁧⁧luey Mar 17, 2016 @ 6:12am 
mais cela fait depuis mon compte steam autrement dit jai pas aller a ma banque et jai demander d'annuler la transaction car c pas moi qui a effectué l'achat alors dans ce cas ils ont le droit d'alerté mon steam , mais jai annulé l'achat via mon compte steam !!!!!!!!!!!!
vous voyez ce que je veux dire ?
B⁧⁧luey Mar 17, 2016 @ 6:40am 
...... "jai pas aller" a ma banque et jai demander d'annuler la transaction car c pas moi qui a effectué l'achat
jai pas aller , jai pas aller ,jai pas aller ,jai pas aller..... svp lisez bien
...... "jai pas aller" a ma banque et jai demander d'annuler la transaction car c pas moi qui a effectué l'achat
"Je ne suis pas allé" qu'on dit...
Last edited by Phytoseiulus Persimilis; Mar 17, 2016 @ 7:08am
Danodel Mar 17, 2016 @ 7:10am 
En attendant si tu écrirais mieux on te comprendrais mieux aussi, car même en ayant lus tout les post tes propos me semblent confus.
"J'ai pas aller" ça existe pas déjà, on dit je ne suis pas allé si c'est bien ce que tu veux dire
Et enfin moi non plus j'ai pas compris, c'est toi qui l'a acheté ou pas le jeux à la base ?
Last edited by Danodel; Mar 17, 2016 @ 7:10am
B⁧⁧luey Mar 17, 2016 @ 7:23am 
vous avez raison,
alors qu'est ce que vous en dites ?
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 16, 2016 @ 5:14pm