EA Sports FC: Difficulté semi-pro trop faible pour moi et frustration et rage quit en pro
Salut,

Pour commencer, le jeu est également disponible sur Steam mais j'ai la version EA app. Poster ici c'est le mieux que je puisse faire car accéder aux forums du jeu est beaucoup trop compliqué pour moi donc SVP ne me suggérez pas d'aller sur les forum d'EA.

Ceci étant dit, venons-en au sujet principal de ce topic. La difficulté semi-pro est trop faible pour moi et la difficulté pro m'amène à la frustration, au rage quit et ça me donne envie de tricher. Je ne joue pas en multi à EA Sports FC donc aucun impact là-dessus. J'ai joué en semi-pro à FIFA 23 et j'ai eu des victoires de genre 9 à 0, voire 11 à 0 et façon dont j'ai atomisé l'Olympic Lyonnais, une des meilleures équipes en D1 Arkema.

J'ai jamais réussi à trouver le juste milieu au niveau difficulté dans les jeux de soccer, suis-je la seule? J'aime quand y'a du challenge mais sans frustration.

Merci d'avance.
Last edited by LadyScorpion; Oct 6, 2023 @ 2:57am
< >
Showing 1-8 of 8 comments
(LVx) frenchy48 Oct 6, 2023 @ 2:37am 
Ben le pro c'est fait pour les pros
LadyScorpion Oct 6, 2023 @ 2:57am 
Le semi-pro oublie ça car pas assez de challenge.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à accéder à

https://answers.ea.com/t5/EA-SPORTS-FC-24/ct-p/fc-24-fr

Alors OUI, depuis que EA a fait disparaitre les vrais forums, answers.ea est une purge en terme d'ergonomie etc, mais l'accès n'est pas compliqué
LadyScorpion Oct 6, 2023 @ 3:56am 
Je préfère les forums autres que ceux d'EA mais merci quand même Sgt_[Fr]_Bidochon.

Sinon en matière de difficulté, j'ai testé en semi-pro en coupe féminine et le premier match, je l'ai emporté avec les Canadiennes par la marque de 7 à 4 contre l'Espagne. Mais en pro, ce n'est que frustration et rage quit. M'ouais Kailen Sheridan et la défense étaient quelque peu aux fraises.
Last edited by LadyScorpion; Oct 6, 2023 @ 3:57am
En fait cela fait déjà plusieurs sujets que tu ouvres avec le même contenu
C'est quoi le but ?
Bada ^^ Oct 6, 2023 @ 7:08am 
Plus tu joueras plus tu t'habitueras à d'autres niveaux, ça a toujours été comme ça sur les FIFA. La première fois j'ai joué en légende je me prenais des 4-0 voir encore pire puis à force de jouer tu adoptes de nouvelles mécaniques.
voila pourquoi certain finissent par tricher car ils veulent gagner a peine le jeu commencé sans rien apprendre
LadyScorpion Oct 6, 2023 @ 11:29pm 
Originally posted by Sgt_Fr_Bidochon:
En fait cela fait déjà plusieurs sujets que tu ouvres avec le même contenu
C'est quoi le but ?

Si y'aurait plus de forum dédiés aux jeux de soccer ou des forums de jeux vidéo qui bannissent pas les gens sans raison, j'y serais allée.

Originally posted by Maître Yoda is back:
voila pourquoi certain finissent par tricher car ils veulent gagner a peine le jeu commencé sans rien apprendre

Le semi-pro semble être plus élevé mais c'est pas suffisant. C'est moi ou dans les matchs en MLS en pro sont plus faciles et moins frustrants qu'en coupe du monde?

Originally posted by Maître Yoda is back:

Les jeux techniques je les fais mais là c'est tellement technique que ça rentre pas et je m'y perds rapidement. Je joue donc à l'ancienne.
Last edited by LadyScorpion; Oct 6, 2023 @ 11:30pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 6, 2023 @ 1:59am