Shadow pc // Apple TV-ipad // DualShock 4
Si quelqu’un est dans cette configuration. J’aurais aimé savoir comment imposer le Bluetooth qui est bloqué sur Windows 10 de Shadow PC alors qu’il fonctionne sur un appareil iOS. Je m’explique, quand je branche mon contrôleur PlayStation, il est reconnu sur iOS mais une fois shadow pc lancé, dans les réglages de windows bluetooth c’est non activable ….. le but serait de voir ma manette apparaître sur steam car ce n’est pas le cas …. Et ds4windows ne fonctionne pas car shadow pc est sans bluetooth !!!
Si qq a une idée ?? Se serait cool,
< >
Beiträge 12 von 2
Bonsoir Alex

Donc déjà juste pour confirmation, tu parles bien de Shadow le PC dans le cloud ? Si c'est le cas, je ne pense pas qu'activer le Bluetooth sur le PC distant soit la solution, car c'est un serveur dans un datacenter qui se trouve surement à plusieurs kilomètres de là.

Alors je n'ai pas la solution à ton problème parce que je ne dispose pas d'une Apple TV mais je pense que c'est l'application Shadow que tu lances depuis ton Apple TV qui doit faire le lien entre ta manette connecte sur Apple TV et l'ordinateur distant.

Voici un lien de la doc de chez Shadow Shadow documentation [shadow.tech]

Il y a également cette vidéo ici (c'est en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=BoGuxt2d7lg

De ce que je comprends, tu connectes ta manette sur ton Apple TV et normalement c'est automatiquement forward sur le PC distant.
Oui ça c’est bon et je te remercie beaucoup pour ta réponse !! Donc shadow reconnaît ma ds4 !! Mais steam lui ne reconnaît pas de manettes !! Je joue par ex à rise of tomb raider avec une config de jeux Xbox (action = touche À au lieu de X) je suis désolé je suis très novice la dernière que j ai joué à un jeux c était tomB raider II merci encore
< >
Beiträge 12 von 2
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 26. Sep. 2023 um 23:51