.Leco Jul 25, 2014 @ 8:49am
caisse cs go
je pense que c'est un peu du foutage de gueule de devoir acheter des clé pour ouvrir des caisses surtout si c'est pour avoir 3 fois d'affiler les mêmes armes

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-8 of 8 comments
DonuT Jul 25, 2014 @ 8:53am 
Slt, je suis complètement d'accord avec toi, après cela reste un choix de le faire ou pas. Steam à bien compris comment générer de l'argent facilement, encore plus facilement que certains. Moi c'est pareil défois je tombe sur la même arme, mais c'est le jeu, tu gagne ou tu perds.
Last edited by DonuT; Jul 25, 2014 @ 8:53am
Ta2win Jul 25, 2014 @ 1:11pm 
Très franchement, je ne pense pas que les caisses soient une mécanique rentables pour le joueur. Bien que je ne joue pas à CS:GO, ce système est quasi inutile dans TF2, puisque les items proposés dans les caisses sont souvent moins cher dans le marché de la communauté.
Achetez direct vos trucs sur le marché, ça sera une valeur sure ;)
le pire je trouve est que CS est payant, donc le système n'est pas justifier contrairement à tf2...
Team Fortress 2 était aussi payant.

Je dirai plutôt que Valve est une énorme machine à fric :)
.Leco Jul 26, 2014 @ 7:32am 
oui c'est plutôt valve lol
BloodyWeiss Jul 26, 2014 @ 4:50pm 
Oui lol achetez une clé 1€79 pour se retrouver avec une arme à 0.03€...
FOAM BULET Jul 27, 2014 @ 5:05pm 
Comme avoir plus de chance pour pouvoir esperer avoir un couteau ?
Combient de caisses on va ouvrir , et avoir la même arme , avant d'avoir un couteau ?
Oui ils ce foutent un peut des petits joueur , car si on regarde bien il y a que les gros levels qui on des couteaux !!
Hmm..

En même temps, dans les Counter-Strike, le Knife est la killer weapon: 1 hit et celui qui est touché meurt...

Je penses donc que c'est fait exprès (même si je ne cautionnes pas ce genre de comportement, je suis d'accord, c'est du foutage de gueule).
Depuis la modification de CSGO Valve fait encore un % plus important de son CA avec du vent.
Par contre pour les "inconvénients" c'est les joueurs et la communauté qui paye avec une explosion du nombre d'arnaqueurs.

Dommage de saccager un jeu à ce point mais ce n'est pas le premier et malheureusement pas le dernier.
Enfin nous sommes responsables car comme disait Coluche: Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! :cfacepalm:
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 25, 2014 @ 8:49am