Ancamarth May 29, 2023 @ 6:30am
Trop de tentatives de connexions ont échoué... mouais
Bonjour bonjour,

J'ai rencontré un problème, on a galéré avec ma gamine pour retrouver son mot de passe, et cela nous a bloqué l'accès à son compte.
A la tentative de connexion suivante, on a été bloqué par ce message, dans le titre.
On a sagement attendu un jour et demi avant de tenter de se reconnecter, mais la compte semble toujours bloqué, avec le même message.

On a alors tenté de se connecter via une autre machine, mais rien à faire. Cela semble ne pas vouloir débloquer quoi que ce soit, désormais.

Un modérateur-technicien-marabout dans la salle, pour solutionner le problème ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
CedLeVrai May 29, 2023 @ 7:05am 
faut réinstaller, Monsieur Steam niveau zéro (tu serais pas un chat tout pété?)
Ancamarth May 29, 2023 @ 7:28am 
Hm. Après réinstallation, j'ai juste perdu tous mes jeux du bureau. Le problème initial perdure, je dois juste en prime tout réinstaller (des jeux qui durent plus de 10 heures, genre TW-W3...)
.
Mickey May 29, 2023 @ 9:01am 
C'est le support qu'il faut contacter pour ça.
Désinstaller Steam, changer de machine de box ou de pays n'y changera rien.
Last edited by Mickey; May 29, 2023 @ 1:49pm
CedLeVrai May 29, 2023 @ 12:11pm 
S'il faut encore dire de sauvegarder ailleurs les jeux, c'est sûr...
Moi j'en ai en dvd, mais ça déconnait un peu comme toi en mars, j'ai réinstallé et je n'ai pas eu à réinstaller.
Angélique May 29, 2023 @ 4:58pm 
Originally posted by Ancamarth:
Bonjour bonjour,

J'ai rencontré un problème, on a galéré avec ma gamine pour retrouver son mot de passe, et cela nous a bloqué l'accès à son compte.
A la tentative de connexion suivante, on a été bloqué par ce message, dans le titre.
On a sagement attendu un jour et demi avant de tenter de se reconnecter, mais la compte semble toujours bloqué, avec le même message.

On a alors tenté de se connecter via une autre machine, mais rien à faire. Cela semble ne pas vouloir débloquer quoi que ce soit, désormais.

Un modérateur-technicien-marabout dans la salle, pour solutionner le problème ?
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithLogin
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 29, 2023 @ 6:30am