Nainstalovat Steam
přihlásit se
|
jazyk
简体中文 (Zjednodušená čínština)
繁體中文 (Tradiční čínština)
日本語 (Japonština)
한국어 (Korejština)
ไทย (Thajština)
български (Bulharština)
Dansk (Dánština)
Deutsch (Němčina)
English (Angličtina)
Español-España (Evropská španělština)
Español-Latinoamérica (Latin. španělština)
Ελληνικά (Řečtina)
Français (Francouzština)
Italiano (Italština)
Bahasa Indonesia (Indonéština)
Magyar (Maďarština)
Nederlands (Nizozemština)
Norsk (Norština)
Polski (Polština)
Português (Evropská portugalština)
Português-Brasil (Brazilská portugalština)
Română (Rumunština)
Русский (Ruština)
Suomi (Finština)
Svenska (Švédština)
Türkçe (Turečtina)
Tiếng Việt (Vietnamština)
Українська (Ukrajinština)
Nahlásit problém s překladem
La fin du support sur Win 10 se fera quand microsoft voudra forcer la migration a l'OS suivant comme ils l'ont fait a chaque fois avec les précédents windows, donc vu qu'on a déja Win 11 ça ne saurais tarder ...
Et le rapport avec chrome c'est qu'ils ont construit leur moteur de recherche avec le moteur de chrome, donc ils subissent chaque mise a jour que google fait a chrome, donc si chrome décide de ne plus supporter les anciens OS, alors steam s'incline a défaut de créer leur propre moteur (ce qui prendrais beaucoup de temps et d'argent).
Enfin : aucun programme, peu importe lequel, n'est infaillible, mais avoir des mises a jour de sécurité régulière permettent d'éviter un max de crasses, ne pas en avoir veut dire que chaque faille découverte par des hackers restera grande ouverte. Utiliser des vieux programmes (ou des vieux OS) c'est a vos risques et périls.
Et pour citer le lien: "After that date, the Steam Client will no longer run on those versions of Windows"
J'avoue que pour le moteur de recherche, c'est par contre très bête, mais étant donné que Chrome est apparemment le plus sécurisé, ça se comprends d'un côté.
Ok pour la date, ça laisse le temps.
Et du coup c'est juste du au fait que Chrome n'accepte pas les OS Vieillissants, d'un côté ça se comprends, si ça peut éviter les failles de sécurité, c'est juste dommage qu'une firme aussi grosse que Microsoft abandonne ses OS, dés qu'ils en des nouveaux sous la main, et que les autres vieillissent un peu, W8 je dit pas, c'était pas le meilleur, mais le 7 malgré que plus vieux, est, un excellent système, ou était...
Tout ça pour du fric, comme toujours.
Puis ça va, heureusement ça laisse le temps, 9 mois, c'est largement suffisant pour migrer vers W10...
c'est claquer au sol de pas upgrade a un moment.....
depuis la nuit des temps du gaming a un moment il faut upgrade son os, c'est pas nouveau.
c'est chiant mais ça a toujours été comme ça (bon par contre jsui sous windaube 11 et c'est claquer aussi)
Bon par contre ce qui est sur c'est qu'on peut dire adieu a tout les jeux steam non compatible avec les OS récents ...
95
Après comme je l'ai expliqué j'ai des raisons, du moins j'avais des raisons de rester sous Windows 7, c'est par exemple le fait que certains jeux passent bien mieux sous un système ancien que récent. Après de toute façon, comme il y a pas le choix, je le ferait et puis voila.
Par c'est vrai qu'il y a GOG, je l'oubliais, alors que je l'utilise pour jouer à Diablo, je l'ai utilisé du moins, ça peut faire une bonne alternative, mais comme j'utilise assez souvent Steam ça me laisse pas trop le choix.
Moi perso, il y aura qu'Oblivion et Fallout New Vegas, mais après c'est surtout FNV, car celui ci sur W10 provoque d'énormes lags, et c'est chiant de jouer avec ça.
Après Oblivion, bientôt il y aura Skyblivion, un mod avec le moteur de SSE, et ça va déjà permettre d'y rejouer, et puis le jeu dans sa version de base ne me cause pas trop de difficultés sur W10...
Pour vrai.
Bon courage. Perso je considère très sérieusement changer pour Linux.
Oui les jeux de Gog des années 80
Sinon c'est pas parce que Windows 10 est mieux côté sécurité tu sais... Si quoi que ce soit, le simple fait que c'est le Windows le plus utilisé fait en sorte que c'est aussi celui qui est le plus souvent visé "d'attaque". Pour ce que ça veut même dire. La grande, très grande majorité des problèmes sont dû à un problème utilisateur en premier lieu.
Un bon firewall (un vrai) et ne pas cliquer sur des liens bizarre, ne pas donner accès à tes infos personnel (genre ton nom d'utilisateur et mot de passe) qui donne accès à un compte sur lequel tu a mis des milliers d'euros au fil du temps... Pas mal plus important.
J'ai parlé de Windows 7 .
Depuis quand Steam est un système d’exploitation ???????